Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet À l'aide

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion À l'aide
J'utilise traktion sur spike xd-2 depuis 2 semaines et je n'arrive pas à résoudre 1 problème ...
à l'écoute il se produit un gros grésillement ponctuel innacceptable pour mes petites oreilles il est impossible d"écouter les pistes entièrement..
J'utilise la spike sur un ordi intel penthium 4 avec 1go de ram disque dur 250go..;
quequ'un peut-il me donner quelques pistes ou dois-je me renseigner chez mackie france( a condition de trouver leur coordonnées)
MERCI
Phil juju
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai éssayé avec les 2 maintenant je suis sur USB2


-> :???: je ne comprends pas

Sinon, je ne sais pas quoi penser pour ton chipset USB intel. Regarde sur le net s'il n'y a pas des mises à jour spécifiques à ce chipset.
Je serais à ta place, je tenterais tout de même une carte USB NEC dédiée...c'est pas très cher. Et au pire tu auras des ports USB supplémentaires...

As-tu d'autres périphériques USB branchés sur le PC ? Sinon, as-tu bien installé les dernières versions de drivers / firmware du XD2 ?

P.S. : as-tu regardé les forums dédiés à la Spike ?
12
J'ai à peu prés tout lu du forum pource qui ai de celui en anglais j'ai un peu de mal...
merci quand meme pour le tuyau je vais testé dès demain je te tiens au courant...
Phil juju
13
J'ai résolu le problème en installant un nouvelle carte usb à la place du modem puisque sur les packard bell il n'y a pas de slots libres, j'ai aussi mis a jour les chipset intel.... plus de soucis je m'éclate... merci pour les bons conseils :P:
Phil juju