Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Questions diverses

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 660 vues
  • 7 followers
1 Questions diverses
BONJOUR A TOUS


Je suis totalement novice en mao et je me demandais si le manuel de tracktion 2
etait applicable a la version 1 ?
Si non quelle methode pourrait etre utilisé pour acquerir les rudiments de fonctionnement de ce logiciel sachant que je peine un peu
Je veux faire de la prise de son de ma guitare puis malaxé tout avec ligne de batterie et autre afin d'en obtenir un subtanciel jus
Un peu d'indulgence pour les plus agueri qui vont peut etre me trouver "lourdingue" , je suis réellement passionné de musique depuis bien longtemps (35 années pour etre précis) et j'ai pas mal d'idée que je voudrais arriver a exprimer via ce type de programme.
:bravo: :bravo:
Afficher le premier post
11
Pourquoi est-elle restée veine ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

12
Peux-tu nous en dire plus ? Quel est le problème avec le téléchargement ???
13
Ce qu'il te faut c'est kkun qui te refilera une version de Tracktion I (v1.6 d'après ce dont je me souviens).

Ensuite tu te logges sur Mackie.com, sur ton compte tu devrais voir la (ou les) machines sur lesquelles tu as installé Tracktion. Il ne te reste qu'à regénérer le code Tracktion, faire le changement d'ID de la machine et tu auras un nouveau fichier-clé poour activer le soft.

Enfin je crois....
14
La 1.6.1 est dispo ici !
De rien ;)
STP, dis-moi quand tu l'auras récupérée, que je fasse un peu de place sur mon FTP (5Mo, c'est 5Mo !).

Piaz

15
En se connectant à http://my.mackie.com , on peut télécharger toutes les versions pour lesquelles on est enregistré, pour ma part, j'ai accès à 3 versions, 1 NFR, 1 enregistrée avec ma carte firewire mackie (avec la 1620), et une version 2 (upgrade payé...).
Donc aucun souci pour récupérer une version après une mega plantade PC ! Allez musimania , essaie encore ;-)
16
Après moulte essaie j'ai réussi a le récupérer sur emule(fort désolé pour les développeurs mais les temps sont dur pour un petit musicien comme moi) pour etre franc envers vous tous.

MERCI a tout le monde :bravo

PS : remerciement particulier a piaz :clin:
17
:coucou:
sur emule... arf

Piaz

18
Une version non légale donc... c'est mal !
:non: