Questions diverses
- 17 réponses
- 7 participants
- 674 vues
- 7 followers
musimania
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2005 à 11:47:18Questions diverses
BONJOUR A TOUS
Je suis totalement novice en mao et je me demandais si le manuel de tracktion 2
etait applicable a la version 1 ?
Si non quelle methode pourrait etre utilisé pour acquerir les rudiments de fonctionnement de ce logiciel sachant que je peine un peu
Je veux faire de la prise de son de ma guitare puis malaxé tout avec ligne de batterie et autre afin d'en obtenir un subtanciel jus
Un peu d'indulgence pour les plus agueri qui vont peut etre me trouver "lourdingue" , je suis réellement passionné de musique depuis bien longtemps (35 années pour etre précis) et j'ai pas mal d'idée que je voudrais arriver a exprimer via ce type de programme.
Je suis totalement novice en mao et je me demandais si le manuel de tracktion 2
etait applicable a la version 1 ?
Si non quelle methode pourrait etre utilisé pour acquerir les rudiments de fonctionnement de ce logiciel sachant que je peine un peu
Je veux faire de la prise de son de ma guitare puis malaxé tout avec ligne de batterie et autre afin d'en obtenir un subtanciel jus
Un peu d'indulgence pour les plus agueri qui vont peut etre me trouver "lourdingue" , je suis réellement passionné de musique depuis bien longtemps (35 années pour etre précis) et j'ai pas mal d'idée que je voudrais arriver a exprimer via ce type de programme.
- 1
- 2
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/11/2005 à 13:12:33
Hello
Une grande partie du manuel de T2 est applicable à T1. En fait il n'y a pas de révolution entre les 2 versions mais des petites améliorations bien sympas qd même.
Sinon tu pourras trouver quelques tutoriels à partir du site de mackie :
http://www.mackie.com/products/tracktion2/index.html#OTHER%20WEB%20RESOURCES