Questions diverses
- 17 réponses
- 7 participants
- 674 vues
- 7 followers
musimania
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2005 à 11:47:18Questions diverses
BONJOUR A TOUS
Je suis totalement novice en mao et je me demandais si le manuel de tracktion 2
etait applicable a la version 1 ?
Si non quelle methode pourrait etre utilisé pour acquerir les rudiments de fonctionnement de ce logiciel sachant que je peine un peu
Je veux faire de la prise de son de ma guitare puis malaxé tout avec ligne de batterie et autre afin d'en obtenir un subtanciel jus
Un peu d'indulgence pour les plus agueri qui vont peut etre me trouver "lourdingue" , je suis réellement passionné de musique depuis bien longtemps (35 années pour etre précis) et j'ai pas mal d'idée que je voudrais arriver a exprimer via ce type de programme.
Je suis totalement novice en mao et je me demandais si le manuel de tracktion 2
etait applicable a la version 1 ?
Si non quelle methode pourrait etre utilisé pour acquerir les rudiments de fonctionnement de ce logiciel sachant que je peine un peu
Je veux faire de la prise de son de ma guitare puis malaxé tout avec ligne de batterie et autre afin d'en obtenir un subtanciel jus
Un peu d'indulgence pour les plus agueri qui vont peut etre me trouver "lourdingue" , je suis réellement passionné de musique depuis bien longtemps (35 années pour etre précis) et j'ai pas mal d'idée que je voudrais arriver a exprimer via ce type de programme.
- 1
- 2
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/11/2005 à 13:12:33
Hello
Une grande partie du manuel de T2 est applicable à T1. En fait il n'y a pas de révolution entre les 2 versions mais des petites améliorations bien sympas qd même.
Sinon tu pourras trouver quelques tutoriels à partir du site de mackie :
http://www.mackie.com/products/tracktion2/index.html#OTHER%20WEB%20RESOURCES
Le forum sur Kvr regorge d'infos mais c'est en anglais et les utilisateurs sont un peu... bref tu verras par toi même !!!
A+
Yaz
Une grande partie du manuel de T2 est applicable à T1. En fait il n'y a pas de révolution entre les 2 versions mais des petites améliorations bien sympas qd même.
Sinon tu pourras trouver quelques tutoriels à partir du site de mackie :
http://www.mackie.com/products/tracktion2/index.html#OTHER%20WEB%20RESOURCES
Le forum sur Kvr regorge d'infos mais c'est en anglais et les utilisateurs sont un peu... bref tu verras par toi même !!!
A+
Yaz
musimania
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/11/2005 à 11:57:47
SALUT TOMYAZ
Sympa des renseignements mais j'ai été obligé de formater mon DD
et j'ai perdu le programme T1.
Etant donné que je l'avais téléchargé au moment ou il etait devenu gratuit, c'est domage pour moi mais je ne possede plus de sequenceur donc c'est foutu
Et puis je n'envisage pas l'achat du dernier , raison finance tanpis je vais attendre sauf si quelqu'un vend le programme pas trop cher
Sympa des renseignements mais j'ai été obligé de formater mon DD
et j'ai perdu le programme T1.
Etant donné que je l'avais téléchargé au moment ou il etait devenu gratuit, c'est domage pour moi mais je ne possede plus de sequenceur donc c'est foutu
Et puis je n'envisage pas l'achat du dernier , raison finance tanpis je vais attendre sauf si quelqu'un vend le programme pas trop cher
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/11/2005 à 12:33:53
Salut musimania, il suffit de le re-télécharger en allant sur my.mackie.com ! La première fois que tu l'as récupéré, tu as normalement dû t'enregistrer chez mackie...
Carnyx
1152
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 19/11/2005 à 13:03:40
Oui mais dans la licence il y a le numéro du pc qui change quand on formate... donc la licence n'est plus utilisable.
Wolfen
13905
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/11/2005 à 13:05:47
Non mais je crois qu'il est possible de changer le numéro de licence si on est enregistré et qu'on en a déjà une de valide. Sinon ça serait le bordel à chaque formatage
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/11/2005 à 13:10:00
Je confirme : retour sur mymackie.com et option "changer de numéro de PC".
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Piaz
Wolfen
13905
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/11/2005 à 13:12:29
DONC TOUT EST BIEN
qui finit bien
qui finit bien
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
musimania
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 21/11/2005 à 23:53:29
Hola tout le monde
Désolé de réapparaitre maintenant ; j'imaginais pas que du monde
continuerai a poster après mon dernier message
Alors j'ai lu tout vos conseils donc le retelecharger ça serait ultra cool ,
néanmoins je croyais que c'etait plus possible , a savoir que je l'avais telecharger une fois gratuit donc
Toutefois je vais réessayer on verra
Merci a tous
TCHAO
Désolé de réapparaitre maintenant ; j'imaginais pas que du monde
continuerai a poster après mon dernier message
Alors j'ai lu tout vos conseils donc le retelecharger ça serait ultra cool ,
néanmoins je croyais que c'etait plus possible , a savoir que je l'avais telecharger une fois gratuit donc
Toutefois je vais réessayer on verra
Merci a tous
TCHAO
musimania
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/11/2005 à 13:55:24
Et bien ma tentative de telechargement est restée veine
Il me reste plus aucune d'option mise a part un claquage de fric
Pour le coup je suis bien ecoeurré ...
Il me reste plus aucune d'option mise a part un claquage de fric