Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Questions diverses

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 659 vues
  • 7 followers
1 Questions diverses
BONJOUR A TOUS


Je suis totalement novice en mao et je me demandais si le manuel de tracktion 2
etait applicable a la version 1 ?
Si non quelle methode pourrait etre utilisé pour acquerir les rudiments de fonctionnement de ce logiciel sachant que je peine un peu
Je veux faire de la prise de son de ma guitare puis malaxé tout avec ligne de batterie et autre afin d'en obtenir un subtanciel jus
Un peu d'indulgence pour les plus agueri qui vont peut etre me trouver "lourdingue" , je suis réellement passionné de musique depuis bien longtemps (35 années pour etre précis) et j'ai pas mal d'idée que je voudrais arriver a exprimer via ce type de programme.
:bravo: :bravo:
2
Hello


Une grande partie du manuel de T2 est applicable à T1. En fait il n'y a pas de révolution entre les 2 versions mais des petites améliorations bien sympas qd même.

Sinon tu pourras trouver quelques tutoriels à partir du site de mackie :

http://www.mackie.com/products/tracktion2/index.html#OTHER%20WEB%20RESOURCES

Le forum sur Kvr regorge d'infos mais c'est en anglais et les utilisateurs sont un peu... bref tu verras par toi même !!!


A+

Yaz
3
SALUT TOMYAZ

Sympa des renseignements mais j'ai été obligé de formater mon DD
et j'ai perdu le programme T1.
Etant donné que je l'avais téléchargé au moment ou il etait devenu gratuit, c'est domage pour moi mais je ne possede plus de sequenceur donc c'est foutu:(((
Et puis je n'envisage pas l'achat du dernier , raison finance tanpis je vais attendre sauf si quelqu'un vend le programme pas trop cher :|
4
Salut musimania, il suffit de le re-télécharger en allant sur my.mackie.com ! La première fois que tu l'as récupéré, tu as normalement dû t'enregistrer chez mackie...
5
Oui mais dans la licence il y a le numéro du pc qui change quand on formate... donc la licence n'est plus utilisable.
6
Non mais je crois qu'il est possible de changer le numéro de licence si on est enregistré et qu'on en a déjà une de valide. Sinon ça serait le bordel à chaque formatage :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Je confirme : retour sur mymackie.com et option "changer de numéro de PC".
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Piaz

8
DONC TOUT EST BIEN
qui finit bien :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Hola tout le monde

Désolé de réapparaitre maintenant ; j'imaginais pas que du monde
continuerai a poster après mon dernier message :oops:
Alors j'ai lu tout vos conseils donc le retelecharger ça serait ultra cool ,
néanmoins je croyais que c'etait plus possible , a savoir que je l'avais telecharger une fois gratuit donc :?:
Toutefois je vais réessayer on verra :|

Merci a tous

TCHAO :bravo:
10
Et bien ma tentative de telechargement est restée veine :((
Il me reste plus aucune d'option mise a part un claquage de fric :fache:
Pour le coup je suis bien ecoeurré ...