Sujet de la discussionPosté le 29/03/2004 à 18:33:06Veuillez m'excuser.
Voila, je suis de retour sur ce forum quelques temps aprés avoir posté le thread "Deception sur Tracktion" et je viens faire mon mea culpa!!
Ca fait maintenant 3 semaines que je suis skotché à Tracktion, j'ai revendu Cubase et je suis rentré dans la secte!! Kel bonheur!! Vous vous demandez surement "mais pourquoi un tel revirement de situation?". Tout simplement parce qu'aprés avoir ecris mon post, je me suis dis "aller ya ke les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais essayer de regarder serieusement ce que Trakction a dans le ventre". Constat: sur 3h devant la bête, j'ai passé a peine 20 minutes a lire tous les help pop-up.... et ensuite j'ai jammé 2h40 sur Tracktion avec un sourir euphorique à chaque nouveau clique de souris. Le résultat parle de lui même : j'ai terminé un morceau qui coincé depuis plusieurs mois sur Cubase, faute d'inspiration, dans la foulée en reprenant les principales idées.... et je l'ai transformé en un truc dont je suis vraiment content (c'est rare quand il s'agit de mes morceaux!!!)
Que dire de plus si ce n'est que OUI finalement Tracktion est un sequenceur révolutionnaire et que je conseille a tout le monde de se pencher rapidement sur son cas!!!!
Merci de m'avoir lu. ENJOY!!
Citation : (pas de bus, pas de gestion multi sorties en VST)
A priori, avec les racks de filtres, pas de problème pour mettre des effets en insert et pour utiliser les VST avec multi-sorties (je peux très bien mettre des EQ, des compresseurs etc... derrière chacune des sorties d'un plugin comme drumatic, les automatiser etc...).
Non, il n'y en a qu'un, achat en ligne à $80 = 66€. Les 145, c'est pour une hypothétique sortie CD dans le commerce physique(j'ai d'ailleurs la pochette officielle faite par Jules, elle était sur le site rawmaterial pendant un temps). Bref, c'est du marketing, comme dit alesisssss.