Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Vocoder dans Tracktion

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vocoder dans Tracktion
Hello la compagnie, est-ce ke kelk'un pourrais me dire comment intégrer le Dc Vocoder de Akai dans Tracktion pour faire moduler mon signal entrant par une piste midi.
Merci d'avance!!
ENJOY
2
Qu'est ce qui se passe quand tu le mets après ton vsti qui joue le midi sur ta chaine en sortie de piste? :8O:

3
Et bien tout simplement le son est affecté de l'equaliseur du Vocoder mais il ny a pas d'endroit (enfin j'en ai pas encore trouvé) ou l'on déclare le signal modulant. Dans Cubase par exemple, il suffit de déclarer une piste midi comme signal modulant du vocoder et de mettre le vocoder en effet insert sur une piste audio. Et ca marche impec...
Si d'autres on des avis... merci

ENJOY
4
Bonjour, je relance le topic parce que j'ai un peu le même problème:
Comment faire moduler le signal audio avec un vocoder dans Tracktion???


En espérant que quelqu'un s'est penché la dessus...
5
UP!
Aidez-moi siouplé...
J'ai essayé plusieurs solutions, notamment avec les rack-filter mais rien ne fonctionne:
l'audio passe dans le vocodeur, mais pas moyen de le faire moduler avec la piste midi prévue à cet effet;
avis aux experts de Tracktion :8O:
6
Voici comment je fais :
j'utilise Vokko de Klanglabs et je fais au plus simple : profitant de ce que dans Traktion les pistes peuvent être midi et audio à la fois, je mets directement Vokko en insert sur la piste où se trouve mon audio. par dessus le clip audio, sur la même piste donc, je compose ma piste midi. voilà c'est tout simple, il reste plus qu'à paramétrer le vocodeur à son goût.. le signal audio module le son joué par la piste midi.
neonbirds

www.soundcloud.com/exposant

7
Merci pour ta réponse, je vais essayer :bravo:
8
J'ai essayé la demo de Vokko et ça marche nickel!
Merci beaucoup :D:

(par contre ça marche pas avec le vocodeur mda...)