Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Un projet qui foire (les edit freezent Tracktion !)

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un projet qui foire (les edit freezent Tracktion !)
Hello,

J'ai un Gros Gros problème sous tracktion...
Je travaillais tranquillement sur une compo, j'ai sauvegarde régulièrement mon travail avec des edit différents pour éviter de tout perdre en cas de problème. Jusque là tout va bien.

Puis le lendemain, j'ouvre mon projet, je double-clic sur mon dernier edit et là, pouf!, freeze de Tracktion :??:
Alors je ferme la tâche (gestionnaire des tâches), je relance Tracktion qui freeze dès le lancement, puis reboot obligatoire :x:

Après reboot, je relance Tracktion, je re-ouvre mon projet,, mon edit et repouf!, refreeze, rereboot :fache:
Comme je suis buté, je rerelance Tracktion, je re-re-ouvre mon projet, mon edit précédent, et rerepouf, rerefreeze :furieux:

Bon, faisons bref, tous les edit de ce projet freezent Tracktion !!!

J'ai essayé les autres projets, ils fonctionnent tous bien.
J'ai fait un désinstall-réinstall de Tracktion, ça n'a rien changé.
J'ai purgé le répertoire des plugin, ça n'a rien changé.
J'ai supprimé les fichiers audio (je comptais les réenregistrer de toute façon) du projet au cas où le problème vienne d'un fichier wav corrompu, ça n'a rien changé.

Voilà, j'ai les boules :(((

Alors si quelqu'un à déjà eu ce problème et s'en ai déjà sorti, ce serait sympa de penser à moi ;)
Ou alors, si quelqu'un sait comment "extraire" les info midi des fichiers "edit" ça pourrait me sauver la vie.
Du genre, purger mon edit de toutes les infos autre que les clip midi par exemple.

Voilà, je vais maintenant songer à traduire cette complainte en anglais et faire un tour sur KVR...
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Pk tu réenregistres tes parties de guitare?
taka les remettre!

et puis pourquoi tracktion encapsule les clips midi? ça serait mieux pour les échanges de faire comme pour les wav non?

12
Bon c qd meme de la bonne came ce logiciel :bravo:

content que tu t'en sois sorti!

13
C'est de l'XML ce fichier ... une preuve supplémentaire de l'intelligence et de l'ouverture d'esprit de Jules ...
14

Citation : Pk tu réenregistres tes parties de guitare?
taka les remettre!



Parce que euh...mmm...euh :oops:
J'ai fait une mauvaise manip quand j'ai fait des essais de copie de projet et les fichiers wav ils étaient là puis poupouf plus là...
Je pensais qu'il avait copié physiquement les fichiers wav dans le nouveau répertoire alors pour ne pas avoir de doublons je les ai éffacés depuis ma fenêtre de projet...sauf qu'en fait c'était pas des doublons et ils pointaient sur les originaux :(((
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
15
:((( désolé :clin: