Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Demande INfo a propos du prix de la licence

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande INfo a propos du prix de la licence
Salut

oui la licence est a 80e, mais jusque quand????

Car la j' attend la v2, mais faudrai pas que je passe a coté de la promo

Et une fois la licence acquise, a t' on le droit a toutes les futures upgrades gratos????

Enfin j' ai cru comprendre que final mix etait livré avec ??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut pas non plus trop en demander, c'est quand même largement moins cher qu'un Cubase - même s'il y a des fonctions en moins ! -
12
Je devrai dire merci tracktion au début de toutes mes chansons :aime2:

13
Non mais je veux me l'acheter en connaissance de cause en plus, je préfère utiliser un Tracktion agréable et qui fait (presque) tout ce que je lui demande plutôt qu'un Cubase lourdingue, qui demande plein de ressources et dont j'utilise 15% des fonctions...

Enfin, je vais quand même attendre la V2 parce qu'il manquait certaines fonctionnalités fondamentales sur la démo pour me pousser à l'acheter... Mais en tout cas le coup des racks c'est vraiment génial pour les bidouillages sonores :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14
D'accord avec toi pour le premier point, pas avec le 2ème ;)

C'est quoi ce qu'il te manque comme fonctions ?
15
Perso je l'achete des le 30 (car plus de tunes ;)
sinon couplé à energyxt je vois pas trop ce qu'il manque !
16
Ben je trouve l'édition MIDI vraiment chiante, surtout pour faire de la programmation batterie (y a pas encore de Drum Edit). Et comme j'utilise beaucoup de VSTis... Le coup du zoom et du déplacement du Piano Roll à la souris, ou de l'impossibilité de pouvoir modifier la vélocité par défaut (tout est à 127 quand on entre des notes)... ce sont des petits détails, mais je cherche vraiment un truc pour composer/mixer à la vitesse grand V... enfin je dois admettre que le reste est vraiment bon, et que ces petits défauts seront censés être réglés avec la version 2 :clin:

Ensuite accessoirement, un onglet de vue d'ensemble pour le mixage serait vraiment un plus, je passe plus de temps à faire un mixage avec Tracktion qu'avec Cubase alors que c'est pas le but :(

Enfin, de toute façon faut que j'attende un peu j'ai beaucoup de thunes à lâcher en ce moment mais j'ai aussi un portefeuille désespérement vide :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

17
Ah oui, le midi, effectivement. J'ai pas ce souci, j'utilise un autre logiciel ;)

Quand à la table de mixage, effectivement, sans en avoir une et avec l'habitude de l'avoir, c'est chaud !
18

Citation : Ben je trouve l'édition MIDI vraiment chiante, surtout pour faire de la programmation batterie (y a pas encore de Drum Edit). Et comme j'utilise beaucoup de VSTis...

Faut coupler un step machin chose comme stepchild (gratuit) avec par exemple.

Citation :
ou de l'impossibilité de pouvoir modifier la vélocité par défaut (tout est à 127 quand on entre des notes)...

A la souris ? Il me semble qu'il y a un moyen de changer cela. T'as regarder dans les paramètres ? Je n'ai pas T. sous la main là mais il me semble bien.
En tous les cas, sur les entrées midi in (genre t'as un clavier) on peut mettre une valeur forcée choisie.

Citation :
ce sont des petits détails, mais je cherche vraiment un truc pour composer/mixer à la vitesse grand V...

Ben T. est quand même un des meilleurs pour ça. Mais si tu fais bcp de midi, tu devrais peut être utiliser un clavier alors ?

Citation :
Ensuite accessoirement, un onglet de vue d'ensemble pour le mixage serait vraiment un plus, je passe plus de temps à faire un mixage avec Tracktion qu'avec Cubase alors que c'est pas le but

Moi je mets moins de temps mais c'est une philosophie différente. Et ça m'étonnerait qu'un mixer classique soit ajouté, ce qui va vraiment à l'encontre des principes de T. Par contre, il existe des plug in (même gratuit il me semble) qui fonctionnent bien avec T. et qui font office de mixer classique. Faudrait que je retrouve ça, c'était sur KvR.
19
Stepchild je connais pas, je vais jeter un coup d'oeil :clin: Merci pour toutes les infos, d'ailleurs quand je parlais de futurs investissements, je pensais surtout à un clavier maître (Edirol PCR-50 ou PCR-80), pour l'instant je me contente de MidiYoke et VPiano pour utiliser les touches de l'ordi comme clavier, mais c'est loin d'être hyper pratique... Enfin ça dépanne :8)

Sinon, ça m'intéresserait bien aussi le mixeur dont tu parles !

20
Tous les liens vers Stepchild sur KVR sont morts :(((