Demande INfo a propos du prix de la licence
- 23 réponses
- 9 participants
- 1 139 vues
- 1 follower
kazaroval
oui la licence est a 80e, mais jusque quand????
Car la j' attend la v2, mais faudrai pas que je passe a coté de la promo
Et une fois la licence acquise, a t' on le droit a toutes les futures upgrades gratos????
Enfin j' ai cru comprendre que final mix etait livré avec ??
Merci
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
fritesgrec
Wolfen
Enfin, je vais quand même attendre la V2 parce qu'il manquait certaines fonctionnalités fondamentales sur la démo pour me pousser à l'acheter... Mais en tout cas le coup des racks c'est vraiment génial pour les bidouillages sonores
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
miles1981
C'est quoi ce qu'il te manque comme fonctions ?
banana_fr
sinon couplé à energyxt je vois pas trop ce qu'il manque !
Wolfen
Ensuite accessoirement, un onglet de vue d'ensemble pour le mixage serait vraiment un plus, je passe plus de temps à faire un mixage avec Tracktion qu'avec Cubase alors que c'est pas le but
Enfin, de toute façon faut que j'attende un peu j'ai beaucoup de thunes à lâcher en ce moment mais j'ai aussi un portefeuille désespérement vide
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
miles1981
Quand à la table de mixage, effectivement, sans en avoir une et avec l'habitude de l'avoir, c'est chaud !
Njxt
Citation : Ben je trouve l'édition MIDI vraiment chiante, surtout pour faire de la programmation batterie (y a pas encore de Drum Edit). Et comme j'utilise beaucoup de VSTis...
Faut coupler un step machin chose comme stepchild (gratuit) avec par exemple.
Citation :
ou de l'impossibilité de pouvoir modifier la vélocité par défaut (tout est à 127 quand on entre des notes)...
A la souris ? Il me semble qu'il y a un moyen de changer cela. T'as regarder dans les paramètres ? Je n'ai pas T. sous la main là mais il me semble bien.
En tous les cas, sur les entrées midi in (genre t'as un clavier) on peut mettre une valeur forcée choisie.
Citation :
ce sont des petits détails, mais je cherche vraiment un truc pour composer/mixer à la vitesse grand V...
Ben T. est quand même un des meilleurs pour ça. Mais si tu fais bcp de midi, tu devrais peut être utiliser un clavier alors ?
Citation :
Ensuite accessoirement, un onglet de vue d'ensemble pour le mixage serait vraiment un plus, je passe plus de temps à faire un mixage avec Tracktion qu'avec Cubase alors que c'est pas le but
Moi je mets moins de temps mais c'est une philosophie différente. Et ça m'étonnerait qu'un mixer classique soit ajouté, ce qui va vraiment à l'encontre des principes de T. Par contre, il existe des plug in (même gratuit il me semble) qui fonctionnent bien avec T. et qui font office de mixer classique. Faudrait que je retrouve ça, c'était sur KvR.
Wolfen
Sinon, ça m'intéresserait bien aussi le mixeur dont tu parles !
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte