[News] Freeware of the year : Tracktion
- 7 réponses
- 6 participants
- 708 vues
- 3 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2004 à 11:31:22[News] Freeware of the year : Tracktion
Plus fort que le Friday's Freeware, Tracktion pourrait bien être le freeware de l'année. En attendant une v2 qui devrait bientôt débarquer, Mackie joue en effet les Père Noël en permettant d'acquérir gratuitement une licence du génial séquenceur mis au point par Raw Software.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/12/2004 à 10:49:26
Personnellement, j'ai acheté Tracktion quand il était payant et je ne regrette absolument pas mon investissement !
Maintenant qu'il est gratuit, ce serait bête de s'en priver... ;)
Maintenant qu'il est gratuit, ce serait bête de s'en priver... ;)
zool1st
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/12/2004 à 16:24:44
Excusez moi, je vais passer pour un idiot mais qu'est ce c'est un séquencer midi?
Vincnet
Vincnet
Anonyme
521410
4 Posté le 03/12/2004 à 17:26:51
En gros c'est un logiciel(celui ci par exemple) ou une machine(yamaha QY700 par ex) qui te permet d'écrire des notes et de les faire jouer par des instruments virtuels ou des vrais instruments électroniques (synthés,samplers...etc).
Traktor lui,fait aussi de l'audio comme ses confrères + connus (et payants) qui s'appellent Cubase et Logic.
Hésite pas à aller faire un tour dans l'onglet "pédago" tu y trouveras un glossaire et pleins de dossier très pratique pour démystifier un peu la MAO!
Traktor lui,fait aussi de l'audio comme ses confrères + connus (et payants) qui s'appellent Cubase et Logic.
Hésite pas à aller faire un tour dans l'onglet "pédago" tu y trouveras un glossaire et pleins de dossier très pratique pour démystifier un peu la MAO!
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 06/11/2005 à 15:23:27
J'avais pas fait gaffe à cette news, c'est JoneSmice qui m'a tenu au courant de la bonne nouvelle sur un autre sujet.
Par contre, le lien est mort, quelqu'un saurait-il où je peux me procurer ce soft ?
Merci d'avance !
Par contre, le lien est mort, quelqu'un saurait-il où je peux me procurer ce soft ?
Merci d'avance !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 06/11/2005 à 15:37:45
Tu rêves, la news date de 2004 et il n'était gratuit que sur une courte période
Maintenant y a la version 2 payante, la démo étant téléchargeable là : http://www.mackie.com/products/tracktion2/
Maintenant y a la version 2 payante, la démo étant téléchargeable là : http://www.mackie.com/products/tracktion2/
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 06/11/2005 à 15:39:48
Arf, les zicos sont fauchés et rêveurs, que veux-tu !
Je vais voir pour la V2, alors... Merci de ta réponse hyper rapide !
Je vais voir pour la V2, alors... Merci de ta réponse hyper rapide !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 06/11/2005 à 15:51:45
N'empêche, j'ai troqué mon Cubase SX contre Tracktion 1 à l'époque, et aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix... Y a tout ce dont j'ai besoin dedans, le tout avec une ergonomie exemplaire et une stabilité à toutes épreuves, sans oublier le fait que le logiciel fait 5 Mo et qu'il bouffe beaucoup moins de ressources que les grosses usines à gaz
Concernant la V2, j'ai jamais franchi le pas à cause de quelques bugs mineurs, mais quand elle sera parfaite dans quelques mises à jour, je sauterai dessus sans hésiter
Concernant la V2, j'ai jamais franchi le pas à cause de quelques bugs mineurs, mais quand elle sera parfaite dans quelques mises à jour, je sauterai dessus sans hésiter
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte