Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion vs Anvil Studio ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
1 Tracktion vs Anvil Studio ?
Sympa cette nouvelle. je vous invite aussi à découvrir (voir comparer) le freeware suivant :
Anvil Studio de chez Willow Software (voir ici) :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,50537.html

je suis étonné de n avoir aucun retour depuis que je l ai "ramené" sur AF. En effet il a l air bien sympa aussi et tout aussi gratuit.

bonne zic à tous
Afficher le premier post
11
Que conseillez vous en parrallele a Tracktion pour le midi ? :???:
en libre , ou freeware ...

Le marchand de sable

12
T'inquietes pas, tracktion il suffira a 80% de tes besoins, sauf si tu dois editer du nrpn, des pc/bc ou du sysex. pour de l'edition standard et de la como, passer un petit temps d'adaptation, ça devrait rouler...
13
Dac avec Sil/Sic :boire: en fait le gros truc manquant, c'est la possiblité d'associer un controleur midi aux différents paramètres de tracktion. Mais bon, c'est gratos :8)
14
Et tu peux le faire sur les plug ins, donc si tu te trouves un plug qui gere le volume et le pan....
15
Hehe pas bète :bravo: je vais fouiner dans tout AF pour trouver ça ...
16
Sinon, il y a les petits plugin que ModulR a créés qui compensent pas mal de manques dans Tracktion.
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
17
En effet j avais pas vu cette limitation de 1minute d audio sur Anvil. c embetant en effet. pas foto. sinon y a Quartz qui peut etre sympa a priori. mais j ai pas testé. en fait je decroche pas de ACID depuis que j ai decouvert ce logiciel. depuis qu il permet d editer le midi c est top à mon gout. en plus y a ACID5 version gratuite qui peut et sympa . fo voir. moi je suis sur PRO4. donc payant evidemment.
18
Idée : essayer d inserer OPT MIDI EDITOR 2 dans traktion comme hote si il l accepte ca devrait faire la balle . tenez moi au jus et bonnes fetes à tous