Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que conseillez vous en parrallele a Tracktion pour le midi ?
en libre , ou freeware ...
0
Le marchand de sable
Anonyme
521397
12Posté le 06/12/2004 à 08:40:04
T'inquietes pas, tracktion il suffira a 80% de tes besoins, sauf si tu dois editer du nrpn, des pc/bc ou du sysex. pour de l'edition standard et de la como, passer un petit temps d'adaptation, ça devrait rouler...
0
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/12/2004 à 18:44:28
Dac avec Sil/Sic en fait le gros truc manquant, c'est la possiblité d'associer un controleur midi aux différents paramètres de tracktion. Mais bon, c'est gratos
En effet j avais pas vu cette limitation de 1minute d audio sur Anvil. c embetant en effet. pas foto. sinon y a Quartz qui peut etre sympa a priori. mais j ai pas testé. en fait je decroche pas de ACID depuis que j ai decouvert ce logiciel. depuis qu il permet d editer le midi c est top à mon gout. en plus y a ACID5 version gratuite qui peut et sympa . fo voir. moi je suis sur PRO4. donc payant evidemment.
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 30/12/2004 à 20:32:46
Idée : essayer d inserer OPT MIDI EDITOR 2 dans traktion comme hote si il l accepte ca devrait faire la balle . tenez moi au jus et bonnes fetes à tous