Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Probleme avec sampler

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec sampler
Bonjour a tous

voila je n'arrives pas a ajouté les instruments virtuels a l'intérieur
du sampler.
Pourtant il me semble que je fais ce qui doit etre fait(add puis selection du fichier) mais manifestement je dois faire fausse route.

une ou plusieurs mains tendues seraient bienvenue.








PS: Pardonnez mon inculture en la matière mais je débutes.... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci piaz de te pencher sur mon cas
mais la procédure exact pour insérer les vst au bout de la piste est laquelle ?
j ai aussi l'impression de ne pas pouvoir atteindre le final mix de plus.

je suis vraiment trop nul...





ps: de quel test parles tu jba ?
12

Citation : ps: de quel test parles tu Jba ?



Je parle du test de audiofanzine, il est juste au dessus, dans la barre. J'ai commencé par là, et j'y ai appris plein de choses.

Pour le final mix, je le trouvais pas au départ, et je me suis rendu compte que, comme une grosse buse que je suis, je n'avais pas mis "final mix" dans mon dossier vst habituel, que j'avais configuré par défaut. Il t'arrive peut être la même chose?
13
http://workbone.free.fr/Crappy%20Tracktorial.avi

Fait en deux deux, mais pour ce que ça vaut, je pense que ça vaut le coup (DivX5.2 requis)

Piaz

14
Salut

effectivement jba tu as peut etre raison pour le fichier final mix, mais
bon mes compétences en informatique sont réduite (depuis 6mois que j'ai un pc :| )
et la manip ben la j'en suis pas sur.
Je ne possèdes pas de dossier vst ou je ne sais le localisé.
C'est vrai que ce test est intéressant , faudrait peut etre que j'insistes dessus.

et c"est la que je prends conscience , que l'appretissage de la mao , ben c'est pas
si simple enfin pour moi.


C'est promis demain j'arretes :lol: !!!!!!!!!!!
15

Hors sujet : salut Piaz :boire2:

16
Bon, c'est décidé, je vais faire quelques vidéos bien chiadées de "comment on fait avec Tracktion?".

Que ça serve, quoi. guettez le topic...

Piaz

17
Génial sympa

le seul défaut de T: pour comprendre l'enreg du truc, je me suis gouré plein de fois :ptdr:
sinon à part ça , ça va :lol:
18
Merci Piaz pour la vidéo parce que ça m'a super bien aidé. Mes VST marchent maintenant, en fait je faisais une mauvaise manip.
19
Bon ok ba je vais vous laisser parceque la
j'ai impression de saouler du monde :P: domage

pour moi

Ba pas grave je vais bientrouver un sequenceur avec une notice en français comme ça je ne vous ferais plus chier ........ :bravo:
20
Wow l'aute, aide-toi le ciel t'aideras, d'abord, ensuite j'ai quand même pondu une vidéo pour toi, mon gars !!!

Et enfin, ton dossier VST (dans lequel déposer les .dll des instruments ou effets), il est là : C:Program%20FilesTracktionplugins

Quand tu as déposé un VST, tu dois rechecker le dossier (search plugins, dans l'onglet plugins de Tracktion)

Piaz