Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Appliquer des plug ins de façon définitive en audio

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
1 Appliquer des plug ins de façon définitive en audio
Bon, le titre est pas terrible....

En gros, je cherche à avoir la même fonction que le audio édit de cubase, quand on applique un effet vst ou dix sur un wav de façon définitive, c'est à dire du traitement audio en direct quoi.

En faisant "render track", j'ai bien compris que ça faisait en gros ce que je veux, en créant une nouvelle piste audio. Mais je voulais savoir si on pouvait le faire encore plus rapidement, sans créer de nouvelle piste.
Voilà voilà.
Afficher le premier post
11
On peut aussi glisser un filter (effect donc) directement sur un fichier audio ... :coucou:
12
Eh oui. Je ne le savais pas.
C'est génial.
Il va vraiment me falloir du temps pour comprendre toutes les subtilités du truc. Je suis amoureux de Tracktion.
Et je viens de me rendre compte qu'on pouvait mettre des petites couleurs sur les pistes (c'est le genre de détails stupides que j'adore.)
13
Bah, moi j'adore les gens qui adorent les détails stupides comme ça !
14
Le freese est pas top quand meme, surtout quand on connait celui de samplitude
15
Mmmm... je le connais pas.

Mais quand on connait celui de cubase, celui de Tracktion est excellent.
16
Enfin bon on peut plus rien faire sur la piste apres, j'apprecie quand meme d'en controller le volume. Suis de samplitude transforme juste la piste en wave et apres on peut lui appliquer de nouveau effet, tout en ayant la possibilité de revnir regler des vst freezes en defreezant
17
Ben sinon, tu ruses: tu fais un freeze de ta piste et tu la rends muettes, et en même temps tu en fais un render sur une autre piste. Bon, j'imagine que c'est moins pratique qu'avec samplitude, mais moi ça me va très bien :) .
18
Ouaip mais bon si tu modifie ton ancienne piste, t'as pas la modif dans la nouvelle !
enfin ça m'empeche pas d'utiliser tracktion plustot que samplitude (trop cher). Mais le freeze me casse bien les couille et il est lent je trouve !
19
Bah, je fais essentiellement des render de toute façon. Et c'est vrai que je ne connaissais que le freeze de cubase, beaucoup plus lent il me semble.