Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Questions pour les utilisateurs de StepCHILD dans Tracktion

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
1 Questions pour les utilisateurs de StepCHILD dans Tracktion
Salut!

Suite à ce message :

/sequenceur-divers/hotstepper-de/HotStepper/forums/t.89150,la-meme-chose-en-mieux-ca-existe.html

j'en crée un nouveau parce que je crois avoir trouvé ce qu'il me faut : ça s'appelle StepCHILD, c'est marrant on dirait que hotstepper a été transformé en plugin vst :aime: ! C'est un séquenceur à pas gratos.

Par contre c'est encore une version beta, et il y a un problème lors du Drag and Drop : Les notes qu'on voudrait continues deviennent répétées et le groove (note shift) disparait. Pourtant ça marche très bien sans, en laissant juste tourner en boucle le pattern (on dit comment en français : patron? grille? :???: ), alors j'ai juste quelques questions :

Comment vous faites pour programmer le passage d'un pattern à un autre au cours du morceau? (sans avoir à cliquer sur 2 quand on veut que ça passe au pattern 2)

Est-ce à ça que sert le trigger pattern?

Si non, à quoi sert le trigger pattern?

Si ce problème ne peut pas être résolu avec StepCHILD, connaissez vous un autre step sequencer vst, tout simple dans le même genre, qui sache le faire?

Voila merci de vos réponses à mes questions de débutant qui y entrave que dalle!
Afficher le premier post
11
Y a aussi une autre solution : se fabriquer soi-même le step sequencer VSt de ses rêves avec SynthEdit...