Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Déclencher des fichiers son avec Tracktion et un pédalier midi ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Déclencher des fichiers son avec Tracktion et un pédalier midi ?
Salut à tous,

Je cherche une astuce pour déclencher au pied sur scène des fichiers audios (comme utiliser une télecommande vers un lecteur cd, mais j'ai pas trouvé de lecteur cd avec la commande idoine...). Je possède à cet effet un ordi portable avec Tracktion et un pédalier midi (program changes, control changes, pédale d'expression...). Y'a t'il un moyen ? Ou me manque t-il ce fameux plug-in freeware génial qui permettrait de réaliser mon souhait ?

Merci de m'aider les gars, chui à cours d'idées !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh ben n'hesite pas, 6 min, c'ets du gateau, on peut le faire sans forcer avec des audio parts!! demande moi si tu bloques, n'hesite pas!!
12

Citation : Avec un Midi Bone Translator tu transforme tes info midi en info clavier du style '1', '2', et tu assigne à tes touches clavier le go to marker '1', '2', ...

Intéressant !!
Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça pour passer d'un morceau à un autre ?
L'idéal serait de pouvoir lancer les morceaux (contenant uniquement des séquences MIDI pour du hardware) les uns après les autres et ce, rapidement grâce à une touche ?

A part ça, est-ce que Tracktion gére bien les "program changes" et le MIDI en général ?

NB : Je ne connais pas Tracktion

Merci.