Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Mode Direct Monitoring ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
1 Mode Direct Monitoring ?
Salut à toutes et tous ...

Bon , alors excusez moi si je pose une question à la reponse evidente ou deja evoquée , hein ...

Bon , mon interface son est une Ozone M-Audio ... Donc , le truc , c'est que j'aimerai me servir du pre amp du bordel pour enregistrer mes lignes de basse dans Tracktion ... Jusque là , tout semble aller bien ... Le probleme du dit pre amp , c'est qu'à moins que j'ai zappé un truc , il ne permet pas le direct monitoring en tant que tel ... Et là , ca se complique ... Apparemment , il faudrait que je selectionne "le mode direct monitoring de mon sequenceur preferé" ...

Mais , y en a un dans Tracktion ...? Nan , parce que faire des prises sans le son autre que accoustique , c'est tendu quand même ...

Voila , merci d'avance et desolé si cela a deja été abordé ... ;)
2
Oui, bien sur qu'il y en a un.
Tu n'entends rien quand tu joues dans tracktion? le petit onglet "end to end" en bas à droite de la fenetre de tracktion devrait t'être bien utilie.
3
Tu dois aussi dans l'onglet settings autoriser le end to end de ta carte son de sortie...
4
Bon , deja , merci à tous deux de vos reponses ...

Citation : Tu n'entends rien quand tu joues dans tracktion?



Eh non , je n'entends rien : comme je disais , mon pre amp ne fait pas de direct monitoring naturel ...

Citation : le petit onglet "end to end" en bas à droite de la fenetre de tracktion devrait t'être bien utilie.



Oki , je vais mater ca presto ... :bave:

Merci beaucoup !!! :bravo:
5
Moi non plus je n'entend rien.

J'ai une carte son M-audio 24/192, j'ai essayé tous les pilotes, "e-to-e" est bien coché. J'ai branché ma guitare sur une entrée mono seulement car je n'ai pas encore fait un jack stéréo, mais c'est pas grâve le son devrait quand même sortir.

Les vu-mètres ne bougent pas et je désespère totalement.
6
Comme il possible que le problème vienne de la carte son, j'ai créé un topic là-dessus ici, avec un screenshot.