Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32
Raw Material Tracktion
9/10

Sujet Mode Direct Monitoring ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Shirow

Shirow

20096 posts au compteur
Vie après AF ?
Premier post
1 Posté le 09/02/2005 à 01:09:04
Salut à toutes et tous ...

Bon , alors excusez moi si je pose une question à la reponse evidente ou deja evoquée , hein ...

Bon , mon interface son est une Ozone M-Audio ... Donc , le truc , c'est que j'aimerai me servir du pre amp du bordel pour enregistrer mes lignes de basse dans Tracktion ... Jusque là , tout semble aller bien ... Le probleme du dit pre amp , c'est qu'à moins que j'ai zappé un truc , il ne permet pas le direct monitoring en tant que tel ... Et là , ca se complique ... Apparemment , il faudrait que je selectionne "le mode direct monitoring de mon sequenceur preferé" ...

Mais , y en a un dans Tracktion ...? Nan , parce que faire des prises sans le son autre que accoustique , c'est tendu quand même ...

Voila , merci d'avance et desolé si cela a deja été abordé ... ;)

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

jba

jba

2818 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 09/02/2005 à 07:49:40
Oui, bien sur qu'il y en a un.
Tu n'entends rien quand tu joues dans tracktion? le petit onglet "end to end" en bas à droite de la fenetre de tracktion devrait t'être bien utilie.

mgoussu

mgoussu

232 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 09/02/2005 à 07:53:04
Tu dois aussi dans l'onglet settings autoriser le end to end de ta carte son de sortie...

Shirow

Shirow

20096 posts au compteur
Vie après AF ?
4 Posté le 09/02/2005 à 12:50:30
Bon , deja , merci à tous deux de vos reponses ...

Citation : Tu n'entends rien quand tu joues dans tracktion?

Eh non , je n'entends rien : comme je disais , mon pre amp ne fait pas de direct monitoring naturel ...

Citation : le petit onglet "end to end" en bas à droite de la fenetre de tracktion devrait t'être bien utilie.

Oki , je vais mater ca presto ... :bave:

Merci beaucoup !!! :bravo:

Lutin Malin

Lutin Malin

1126 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 01/11/2005 à 00:29:46
Moi non plus je n'entend rien.

J'ai une carte son M-audio 24/192, j'ai essayé tous les pilotes, "e-to-e" est bien coché. J'ai branché ma guitare sur une entrée mono seulement car je n'ai pas encore fait un jack stéréo, mais c'est pas grâve le son devrait quand même sortir.

Les vu-mètres ne bougent pas et je désespère totalement.

Lutin Malin

Lutin Malin

1126 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 01/11/2005 à 11:12:22
Comme il possible que le problème vienne de la carte son, j'ai créé un topic là-dessus ici, avec un screenshot.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.