Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Je télécharge tracktion, ya plus final mix ?:noidea: quoi faire?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je télécharge tracktion, ya plus final mix ?:noidea: quoi faire?
C'est normal qu'il y ait plus final mix dedans? (version pc) La version sur le site est du 15 juillet

si une bonne ame peut m'envoyer la version avec final mix ça me plairait bien

2
Ca t'avancera pas puisqu'il te faut une version qui correspond à ton N° d'ordi...

Mais as-tu bien téléchargé la version complète avec les démos et tout et tout?

Car seulement celle-ci est livrée avec Final Mix.
3
Ben ya plus qu'une version sur le site de mackie

tu peux me donner la date de la tienne qui s'affiche au démarrage?

pour ce qui est de la licence ça marchera puisque la clé est spécifique à l'ordi pas au fichier téléchargé donc si tu as une version avec final mix ça m'intéresse! :bise:

4
Ben il faut être registered pour avoir les deux versions... Il faut se loguer en fait.
Je viens d'essayer, et j'ai bien les 2 versions, la light et la full (il faut prendre la full pour Final Mix) et la version est la v1.6.0.1
5
C bien la meme version mais on me propose que la full, je l'installe et pas de final mix :pleure:

6
Je ne sais plus où j'ai foutu le programme d'installation, mais si tu veux, je peux t'envoyer le DLL de Final Mix...

Passe moi un mail.
7
Bah en fait le souci c que la dll je l'avais mais que visiblement elle marche pas comme une dll normale, elle marche que pour tracktion visiblement :(

moi mes final mix ils ont des petites croix c vraiment trop horrible :pleure: :pleure: :pleure:

j'essaie la démo je vous tiens au courant, merci colombo c sympa en tt cas

8

Citation : elle marche que pour tracktion visiblement

Ca, c'est pas un scoop! :oops2:
9
Wé je comprends vraiment pas ce qui se passe :(

10
Je vais écrire au support