Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Help! lecture capricieuse des pistes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
1 Help! lecture capricieuse des pistes
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main.
je bosse sur traktion depuis quelques semaines, encore sous la version démo (après expiration du délai, donc j'ai les pffuit etc...) et je m'apprêtai à l'acheter, ravi du soft et des quelques compos que j'ai ébauchées avec. Mais depuis hier problème : Tracktion ne lit les pistes de mes projets que quand ça l'arrange. Je quitte je reviens, parfois àa marche parfaitement, parfois il y a plusieurs pistes qu'il ne lit pas, parfois une seule, c'est souvent les mêmes mais pas toujours...ça peut être aussi bien des pistes midis avec vsti au bout, ou des pistes audios. bref je n'y comprends rien. hypothèse : un rapport avec le fait que ces projets sont tr§s consomateurs de cpu (je flirte avec le rouge)? mais ça ne le faisait pas il y a trois jours!. Ou bien : bizarrement, ça s'est remis à meiux marcher sur un morceau quand j'ai viré Final Mix qui j'avais déposé dans la piste du master, puis je l'ai remis. Un problème donc avec Final mix ? Ceci dit cette manip a marché sur un morceau, mais pas sur un autre...
enfin est ce que ç apeut avoir un rapport avec un nombre de pistes freezées qui devient trop important ? j'ai cru remarquer au début que tracktion commençait à avoir un comportement bizarre quand je freezais trop de piste. (quand aux pistes que traktions lit/ne lit pas, il s'agit parfois de pistes freezées, parfois pas....)
ou alors est ce que ça a un rapport avec la version démo (mais là encore pourquoi si soudainement)
si quelqu'un peut me sortir de ce casse tête angoissant, ou vit / a vécu la même situation...

Merci!!

www.soundcloud.com/exposant

2
Ça m'arrive extrêmement rarement.
En général, je fais un "restart asio device" (de mémoire) et hop.
3
Merci pour le conseil !
je vais essayer ça au plus vite...

www.soundcloud.com/exposant

4
Ça marche !
merci njxt :D:

www.soundcloud.com/exposant

5
Ypadkoi.
Content de t'avoir aidé. :bravo: