Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet [News] [NAMM] Steinberg Cubase Essential 4

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 3 535 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Steinberg Cubase Essential 4
Steinberg annonce Cubase Essential 4, version allégée tant pour les fonctionnalités que pour le prix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu devrais jeter un oeil .

T'as toutes les infos (dispo, prix, spécif)
42
Par contre ils ne parlents pas des limitation au niveau de l'automation... Quelqu'un a eu des echos ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

43
Bonjour à tous ceux sur ce forum
Je viens de voir que Steinberg sortait ou était en train de mettre sur le marché cubase essential 4, j’ai lu les spécifications de ce logiciel et pour le prix je trouve qu’il en vaut le coup.
Par contre je voulais savoir s’il est possible d’importer un projet réalisé avec cubase SX 3 dans cubase essentail 4
Merci pour vos réponses :clin:
44
Ca me parait impossible. C'est comme si tu essayait de lire un projet SX3 dans un Cubase SE3. T'as d'un côté la version entrée de gamme de Cubase (Essential) et de l'autre la version la plus aboutie (SX3, ou Cubase 4 aujourd'hui).
C'est à vérifier, mais ça m'étonnerait
45
Sur Cubase SE1 je parviens à ouvrir des sessions SX...
46
Pour avoir plus de renseignements à ce sujet, à qui je dois m'adresser......
47
A Steinberg France pardi !
48
C'est ce que j'ai fait mais j'attends toujours une réponse à mon mail de leur part et aurai je une réponse...................
49
Tu peux aussi chercher sur Audiofanzine des utilisateurs et leur demander par courriel si ça fonctionne.
50
Je vais attendre qu'il sorte tranquillement, histoire de voir des avis sur ce logiciel et je reposerai ma question, j'aurai peut etre ma réponse