Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre ils ne parlents pas des limitation au niveau de l'automation... Quelqu'un a eu des echos ?
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
bouba52
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 18/02/2008 à 11:17:12
Bonjour à tous ceux sur ce forum
Je viens de voir que Steinberg sortait ou était en train de mettre sur le marché cubase essential 4, j’ai lu les spécifications de ce logiciel et pour le prix je trouve qu’il en vaut le coup.
Par contre je voulais savoir s’il est possible d’importer un projet réalisé avec cubase SX 3 dans cubase essentail 4
Merci pour vos réponses
Ca me parait impossible. C'est comme si tu essayait de lire un projet SX3 dans un Cubase SE3. T'as d'un côté la version entrée de gamme de Cubase (Essential) et de l'autre la version la plus aboutie (SX3, ou Cubase 4 aujourd'hui).
C'est à vérifier, mais ça m'étonnerait
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45Posté le 18/02/2008 à 12:06:58
Sur Cubase SE1 je parviens à ouvrir des sessions SX...
0
bouba52
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 18/02/2008 à 13:21:27
Pour avoir plus de renseignements à ce sujet, à qui je dois m'adresser......