Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2008 à 13:58:34Creative j'ai oublié une chose
Ayant déjà une configuration pour la MAO pourriez vous me conseiller quelle carte son de chez creative fonctionnerait le mieux avec mon CUBASE 4 car je ne veux pas investir beaucoup, mais vraiment j'aimerai savoir laquelle est la mieux de chez creative avec carte et prise midi en façade de la tour.
Musicweb un amateur.
http://www.studiophonic.com
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/05/2008 à 14:06:53
Laisse tomber creative...
Du moins leurs produits multimedia. Ils ne sont pas du tout faits pour la MAO (surtout c'est dommage de faire tourner Cubase 4 sur une sound blaster!!)
Va plutot voir du côté de leur gamme pro, E-MU (eh oui, c'est creative aussi!)
Tu trouveras des bonnes cartes (notemment la 0404) autour de 100 €.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Hors sujet : Et bam!!! Encore un newbie qui confonds le bouton "Nouveau sujet" avec le bouton répondre du topic qu'il à déjà ouvert!!!
Pff... C'est d'un relou...
Re ,elle posséde une prise midi en façade et une autre derriere,trois entrée line,deux spdif,une optique.tres bon rapport qualité prix de plus comme personne n'en veux on les trouve a pas chère.
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/05/2008 à 14:24:47
Euh xmen, tu parles de quelle carte là? pas de la 0404 en tous cas...
Sinon, si c'est rapport aux sound blasters platinum truc muche, c'est ici que ça continue... ;)
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.