Sujet de la discussionPosté le 08/06/2008 à 05:06:26Craquements bizares.need your help
Salut a tous
quand j'utilise mon cubase studio 4 (avec carte son m-audio fast track pro) j'ai régulièrement une espèce de vieille friture sur le son...qui s'arrête qd je ne joue plus ... et qui n'est pas là si je lis un titre avec winows media player par exemple...le problème se solutionne lorsque, dans "configuration des périphériques", je réinitialise ma carte...mais après qqs minutes ça revient...
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance
Ca m'arrive très régulièrement sur Cubase LE 4. Comme je travaille au casque c'est un horreur pour les oreilles. Comme toi, j'essaie alors de réinitialiser les paramètres de l'interface audio. Alors je n'ai plus du tout de son pendant plusieurs dizaines de secondes. Puis le son revient normalement.
Cubase est le seul logiciel à me faire ce coup là. Du coup, j'utilise le freeware VST host pour les VST et Audacity pour l'audio en attendant de trouver une solution à ce problème.
Merci pour tes conseils mec, j'ai eu beau modifier la latence (nombre de samples) de mon interface problème toujours présent...j'ai l'impression que c'est aussi le seul paramètre que je puisse modifier sur cette carte...pas comme sur le firepod de mon stud' fix'...(oui je suis en vadrouille avec un pc portable là) je vais essayer de carrément la monter pour voir...