Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Craquements bizares.need your help

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 2 702 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Craquements bizares.need your help
Salut a tous

quand j'utilise mon cubase studio 4 (avec carte son m-audio fast track pro) j'ai régulièrement une espèce de vieille friture sur le son...qui s'arrête qd je ne joue plus ... et qui n'est pas là si je lis un titre avec winows media player par exemple...le problème se solutionne lorsque, dans "configuration des périphériques", je réinitialise ma carte...mais après qqs minutes ça revient...
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance

-jeremy-

2
No one knows ???

-jeremy-

3
Sur 2200 connectés no one knows ??? allez les gars ! les filles !

-jeremy-

4
Ca m'arrive très régulièrement sur Cubase LE 4. Comme je travaille au casque c'est un horreur pour les oreilles. Comme toi, j'essaie alors de réinitialiser les paramètres de l'interface audio. Alors je n'ai plus du tout de son pendant plusieurs dizaines de secondes. Puis le son revient normalement.
Cubase est le seul logiciel à me faire ce coup là. Du coup, j'utilise le freeware VST host pour les VST et Audacity pour l'audio en attendant de trouver une solution à ce problème.
5
Qu est ce que vs avez comme taille de buffers et quelle latence vous obtenez ?

dites nous en un peu plus sinon on peut pas repondre grand chose ;)
6
Je mets 250 environ pour la taille des buffers et 2 en nombre de buffers. J'obtiens une latence de 22ms
7
Essaye 4 ou 5 buffers ..22ms pour 250 ca fait bcp

si ca n arrange rien, as tu essaye avec asio4all ?
8
Merci pour tes conseils mec, j'ai eu beau modifier la latence (nombre de samples) de mon interface problème toujours présent...j'ai l'impression que c'est aussi le seul paramètre que je puisse modifier sur cette carte...pas comme sur le firepod de mon stud' fix'...(oui je suis en vadrouille avec un pc portable là) je vais essayer de carrément la monter pour voir...

-jeremy-

9
A 33ms de latence même délire...rrrr...ça vient, ça part...c pénible !! comment faire alors ???

-jeremy-

10
T aurais pas une carte wifi d activee par hasard ?? desactives la par le gestionnaire de peripheriques pour voir .

sinon essaye asio4all