Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais...
Ben moi j'ai des bugs avec reaktor
et un ptit coup d'acronis un
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/06/2010 à 19:40:27
Citation de : urbanstudio
Exact le vst bridge est toujours aussi pourrit..Plantage sur plantage Sous Win7 64bits..
Merci steinberg toujours aussi pro
J'ai pas essayé en détail, mais avec le nouveau bridge j'ai pu utiliser un plug qui ne passait pas avant,
le messiah. Messiah est un VST synthedit, et aucun synthedit ne passait avec l'ancien bridge.
Donc je ne sais pas jusqu'où le nouveau est stable, mais c'est clair que quelque chose ils ont fait.
wait and see...
0
Ash3
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/06/2010 à 20:36:55
Ah, ça demande a etre approfondi!
De toute façon il faut qu il ai fait quelque chose, sinon cette maj n en est pas une.
0
urbanstudio
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/06/2010 à 20:46:18
En tout cas chez moi plus aucune song ne s'ouvre elles plantent toutes sur des plugs ( avec licences ), qui utilisent le vst bridge...
Je viens d'acquérir un MacBook Pro après de très longues années sur PC ! J'ai juste un léger souci, je travaille sur Cubase 5.1.1, sans problème, et j'ai téléchargé la mise à jour 5.5 (mac). Quand je veux installer la mise à jour, il me dit " Cubase 5 not found". Quelqu'un peut-il me filer un conseil ?
Merci,
0
Phil YOUNG
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 23/06/2010 à 12:13:49
Est ce que tu mets bien ta clef de licence pour installer le 5.5 ?
Elle doit être branchée, sinon, rien !
D'après moi l'icone de l'application cubase n'est pas visible directement dans application, tu as du l'installer dans un dossier, vu que l'emplacement par défaut de l'icone de lancement du logiciel n'est pas celui par défaut, l'update ne trouve pas cubase. L'icone cubase doit être directement visible dans application.
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 23/06/2010 à 14:13:49
je vous trouve bien compliqué, certains
pour ma part , sur pc, j'ai ouvert l'executable , clef dans son slot usb et hop rien d'autre a faire même pas mis le cd d'install comme mentionné sur le site. tout est nickel
0
Achaiah91
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 23/06/2010 à 15:52:29
Sur mac c'est pas pareil si l'application n'est pas dans application l'update ne peux se faire!!
On est pas compliqué c'est mac qui l'est! contrairement au dire de beaucoup!
0
Sebfil
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 23/06/2010 à 17:21:15
Citation de : Achaiah91
D'après moi l'icone de l'application cubase n'est pas visible directement dans application, tu as du l'installer dans un dossier, vu que l'emplacement par défaut de l'icone de lancement du logiciel n'est pas celui par défaut, l'update ne trouve pas cubase. L'icone cubase doit être directement visible dans application.
Si si ! J'ai installé Cubase par défaut ! L'icone est présente et ma clef est activée