Exact le vst bridge est toujours aussi pourrit..Plantage sur plantage Sous Win7 64bits..
Merci steinberg toujours aussi pro
J'ai pas essayé en détail, mais avec le nouveau bridge j'ai pu utiliser un plug qui ne passait pas avant,
le messiah. Messiah est un VST synthedit, et aucun synthedit ne passait avec l'ancien bridge.
Donc je ne sais pas jusqu'où le nouveau est stable, mais c'est clair que quelque chose ils ont fait.
wait and see...
Je viens d'acquérir un MacBook Pro après de très longues années sur PC ! J'ai juste un léger souci, je travaille sur Cubase 5.1.1, sans problème, et j'ai téléchargé la mise à jour 5.5 (mac). Quand je veux installer la mise à jour, il me dit " Cubase 5 not found". Quelqu'un peut-il me filer un conseil ?
D'après moi l'icone de l'application cubase n'est pas visible directement dans application, tu as du l'installer dans un dossier, vu que l'emplacement par défaut de l'icone de lancement du logiciel n'est pas celui par défaut, l'update ne trouve pas cubase. L'icone cubase doit être directement visible dans application.
pour ma part , sur pc, j'ai ouvert l'executable , clef dans son slot usb et hop rien d'autre a faire même pas mis le cd d'install comme mentionné sur le site. tout est nickel
D'après moi l'icone de l'application cubase n'est pas visible directement dans application, tu as du l'installer dans un dossier, vu que l'emplacement par défaut de l'icone de lancement du logiciel n'est pas celui par défaut, l'update ne trouve pas cubase. L'icone cubase doit être directement visible dans application.
Si si ! J'ai installé Cubase par défaut ! L'icone est présente et ma clef est activée