Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Problème cubase 5

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 380 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème cubase 5
Bonjour,
J ' ai fais l update de cubase stusio 4 a cubase 5, j' ai continué à garder cubase strudio 4 sans l' utiliser et aujourd' hui je l' ai effacé mais du coup, plus moyen d' ouvrir mes anciens pojet SX3 et cubase studio 4 car les icones ont disparu donc j' ai du de nouveau reinstaller cubase 4 et j' ai pas envide de le garder, que faire ?

De plus j' ai aussi pas mal de problèmes avec C5, quand j' ouvre un projet, il me marque "physical memory is getting low,loading more samples might cause problems" et du coup ca devient très difficile de travaille car mon C5 plante énormément.
Je tiens a signaler que avec mon cubase studio 4 je n' avais pas de problèmes du genre car je mettais encore plus de samples et de vst et mon pc était un dual core E6600 avec 2 giga de RAM et ca tournait sans problème, la j' ai upgradé en Quad Core 3ghz et 4 giga de RAM et ca va moin bien. D'ou pourrait veni le problème?
Afficher le sujet de la discussion
21
Voila, je suis retourné voir le technicien pour qu' il me remette la meme barette de 2go de RAM que j' ai laissé sur mon pc, et ca ne fonctionnait pas, il m indiquait de nouveau 'physical memory is getting low...' donc on a laissé que les 2go.
Je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec 4go de RAM
Quelqu' un pourrait me donner le mail du support cubase en francais ?

Merci.
22
Je n'ai trouvé que cette adresse :
info@steinberg.fr

Tu peux toujours leur demander l'adresse du support technique...
23
Il y a sur le site Steinberg une adresse support, mais je ne sais plus où.
Je l'ai déjà utilisée.
Bonne chance.
Reg bratt
24
Sur le site,bandeau du haut, dans "support", tu as accés au support technique par mail et tel.
A plus.
Reg bratt
25
Salut peut etre une piste...
j'avais eu un pb similaire dans le passé a savoir plusieurs barrettes de ram de differentes capacité il y y avait un sens pour les enticher dans les slots mais je ne me souviens plus lequel...
a toi de tester...
a+
26
J' ai contacté un personne de chez Steinberg au sujet de ma memoire, il m' a dit que Windows XP 32 bits ne sait gerer que 2 Go de RAM par application.
Ce que je ne comprend pas c'est que le projet sur lequel je travaille pour l' instant consomme 1,5 Go RAM et le fait d' ajouter un ou deux vst, ca fait planter le projet, pourtant je n' atteind meme pas les 2 Go RAM.
27
[HS]Je possede vista 32 bits
mon pc a 4go de ram

je travaille sur cubase

j'aimerais savoir combien je dois attribuer de memoire virtuelle a windows?

ou si il est preferable de ne pas en attribuer du tout?

j'ai poser cette question sur le forum de vista mais aucune reponse comme je travaille avec cubase je me suis dit que ici peut-etre.... :clin: