Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [NEWS] Cubase 5.1.1

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 11 649 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] Cubase 5.1.1
Cubase passe en version 5.1.1. Principale nouveauté de cette mise à jour : le support complet de Windows 7 et de Snow Leopard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

T'as d'jà rencontré des problème avec le contrôle des licences?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
Ah oui !
avec syncrosoft j'ai du changer de port USB assez souvent (ils n'étaient plus reconnus les uns aprés les autres) alors que les autres matos USB fonctionnaient
J'ai même cru un moment que c'était la clé usb  steinberg qui allait rendre l'ame
Et souvent la clé n'était pas reconnue
depuis E-licencer aucun souci ! nickel

ALIENIK GROOVE FACTORY 

33
Bonne annee à tous, 

Ici no soucy avec la 5.1.1 sur xp sp3, pour les controles de licence il fallait que je desactive systematiquement  la protection antivir de mon pc pour que ca fonctionne, c'est ok maintenant depuis que j'ai reinstallé kis.... mais j'ai pris la bonne habitude de faire du son avec l'antivir et la connection internet  off maintenant... 

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 14:40:32 ]

34
Bizare !!! C'était quoi l'antivirus pour infos...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

35
kaspersky internet security 2010, mais je viens de me rendre compte que j'avais fais la mise à jour du 2009 vers le 2010, c'est à dire que pas de desinstall du kaspersky 2009, là le fait d'avoir reinstallé de zero kaspersky 2010 ca roule impec, il avait probablement mis e licenser en exclusion ou une connerie comme ca.... mais comme je dis avant je desactive systematiquement l'antivirus quand je bosse du son sur le pc donc ca ne m'a pas posé plus de probleme que ca