Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

réactions à la news [NEWS] Cubase 5.1.1

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 11 727 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Cubase 5.1.1
Cubase passe en version 5.1.1. Principale nouveauté de cette mise à jour : le support complet de Windows 7 et de Snow Leopard.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
cslevine: tu m'as l'ai d'être un grand frustré des mises à jour toi ! A mort Cubase 5, à mort la nouvelle version d'AF,... T'as essayé de lâcher ton Atari? wink

22
Tu peut toujours utiliser tes anciens plugin presets avec C5, tu ne peux juste plus sauver les nouveaux au formats .fxb / .fxp, et surtout les sauver dans un emplacement que tu as choisi !
Mais heureusement :
http://www.indygo.de/fxtractor/
23
Ou est passé l'ancienne version du site Audiofanzine qui marchait si bien, était rapide, sans plantage, sans bugs, sans ralentissements?

?????????
Ben ca marche bien....
Tu as tenté un memtest ? pour voir...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

24
Hors sujet :
Oh, purée, CSLévine, bonne chance les amis  mdr

25
Sinon la 5.1.1 vous en pensez quoi ?
Chez moi UVIworkstation 1.1.1 recommence a planter a cause de la Baios.dll ( a priori )

ALIENIK GROOVE FACTORY 

26
la baios.dll ??? Je vais tester car j'ai aussi UVIWorkstation. Mais chez moi ça plantait pas auparavant...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

27
Bon ben un ptit coup d'Acronis et je repasse a la version 5.1.0 Lol ! trop de bug chez moi notement avec reverence...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

28
Citation :
cslevine: tu m'as l'ai d'être un grand frustré des mises à jour toi ! A mort Cubase 5, à mort la nouvelle version d'AF,... T'as essayé de lâcher ton Atari?

encore un sectaire qui ne sait pas lire ni argumenter autrement qu'en attaquant directement la personnes avec des arguments stupides et faux.

je pourrais dire dans le même esprit : et n'oublies surtout pas d'envoyer des SMS aux pubs des derniers jeux Orange et SFR pour gagner des lots, puisque tu m'as l'air accro à tout ce qui sort pourvu que c'est une mise à jour.

Tu rigolera moins quand tu sera dans la meme situation que moi après avoir perdu des réglages de presets parce que c'est tres vite fait de les oublier dans C.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

29
30
En tout cas il faut quand même avouer que E-licencer est beacoup plus stable que syncrodaube...

Bonne année au fait !

ALIENIK GROOVE FACTORY