Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Compatibilité Windows 7 - Carte son E-mu 1616 M

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 6 770 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Windows 7 - Carte son E-mu 1616 M
Bonjour à tous,

Voici ma question  :  Je travaille actuellement sous Windows XP, Cubase SL3 et ma carte son E-mu 1616M, et tout marche nickel.
Mais je compte passer sous windows 7 64 bits  ( entre autre pour augmenter ma RAM de 2 Go actuellement, à 4 voire 6 Go ).
Pour ceux qui ont la même config, pouvez-vous me dire si la carte son E-mu 1616M est bien compatible avec :

1 - Windows 7 64 bits & Cubase SL3 ( 32 bits ) 

et aussi  :

2 - Windows 7 64 bits & Cubase 5 ( 64 bits )  ( je compte faire l'upgrade de SL3 à Cubase 5 prochainement )

Avant de faire la migration vers Seven, j'aimerais être sûr que je ne serais pas obligé de changer ma carte son qui me satisfait pleinement pour le moment !

Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me renseigner ! 


Afficher le sujet de la discussion
31
En ma carte mère merdouillait pas, elle est juste trop récente et le chipset n était pas pris en charge par les drivers de ému trop vieux
Engin bref... Du coup pour ne pas changer de carte son j'ai été obligé de passer sur une carte mère un peu plus vieille....
32

J'avais bien compris que ta carte mère était trop récente, et qu'en soi elle marchait bien ...

Quand j'ai dit "merdouillait", c'était une façon de parler ! Je voulais juste dire que c'était elle, avec son chip set incompatible avec la carte EMU, qui posait problème pour la bonne marche de ta carte son ... voili voilou   icon_smile.gif

@+

33
enfin, il me tarde de retrouver mon nouveau pc avec ma carte qui merdouille plus...

passez un bon été

Eric