Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5.5 64 bits MAC ???

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 7 876 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cubase 5.5 64 bits MAC ???

Bonjour à tout le monde.

J'ai Snow Leopard en 64 bits + Cubase 5.5.

Le probleme c'est que Cubase souvre par défault en 32 bits. Je n'arrive pas a trouver l'astuce pour qu'il souvre en 64 bits. Par ailleurs, est t'il possible de lui faire comprendre que je veux travailler en dual core dans les réglages ?

Merci de vos réponse et bonne musique à tous

Musicalament icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Achaiah91 :

Je suis en windows seven 64 versions public et je monte à 32go de ram et c’était déja le cas sur xp 64bits.
Encore raté, je suis pas anti-mac mais anti-promac qui portent des oeilleres.

Mac OS en standard peut gérer jusqu'à 16 processeurs contre 2 pour Windows hors versions serveurs impayables (ça dépend de la version serveur).

Processeurs ou cœurs?
de toutes façon je n'ai jamais vu une entreprise utiliser des mac comme serveurs, pourquoi?

Pour le nombre de processeurs (pas de core c'est 1 ou 2) http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/w7itprohardware/thread/562b2642-1a22-48c8-85ba-54d1cbbd13d1

Pour la mémoire en 32 bit c'est max 3,25Mo contre 16Go sur Mac Intel et ce quelque soit la version.

Pour la gestion des multi processeurs ça dépend du noyau et Mac Os utilise Mach/Xnu (qui n'est pas typique à Apple) et le multiprocessing, quelque soit l’architecture, c'est le fer de lance des systèmes unix.

Alors si tu n'as jamais vu d'entreprise utiliser Mac Os X Serveur, il faut sortir un peu. Tiens voilà un data center qui n'utilise que des Mac https://www.macminicolo.net/state2009.html
Là aussi, Mac OS X utilise la couche BSD, donc question rapidité IP c'est mieux et plus fiable que Windows et même Linux.
Mac Os X c'est quand même un noyau Mach/xnu+couche BSD+Next pour les api orientées objet. C'est donc vraiment un unix de qualité.

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 19:34:20 ]

32
C'est vrai j'ai toujours vu unix tourner sur des serveurs pc.
Mais un mac avec intel et nvidia aujourd'hui c'est juste un joli pc bien monté avec mac os
33
Citation :
Pour la mémoire en 32 bit c'est max 3,25Mo contre 16Go sur Mac Intel et ce quelque soit la version.
oui mais bon windows en 64 bits ça fait 12 ans que cela existe.