Fenêtres qui se réduisent
- 66 réponses
- 18 participants
- 16 982 vues
- 16 followers
elephant stone
Bonjour à tous,
Un truc énervant dans Cubase, que j'aimerais régler.
Lorsque je crée un nouveau projet, la fenêtre n'est pas exactement à sa taille maxi, alors je l'agrandis au max (bouton en haut à droite).
Mais après avoir ouvert et fermé, par exemple une fenêtre "mixer", la position initiale est remise. Il faut donc que je recommence ma manip, etc. C'est assez énervant, je ne comprend pas comment indiquer une fois pour toute que la fenêtre initiale ait la taille maxi par défaut...
Des solutions ?
Merci
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
KaeRZed
Voilà... Les touches rémanentes... C'est ça que je cherchais depuis tout à l'heure....
pilip
je vais voir ca, merci.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pilip
bon je n'ai pas trouvé la dedans.
Sinon je pensais avoir trouvé en desactivant l'option qui permet de basculer sur le bureau au passant sa souris en bas à droite de l'écran (sur windows 7) ca s'appelle Aeropeek, et bien non ca ne marche pas non plus.
C'est comme si un autre logiciel devenait prioritaire... mais j'ai fermé les autres (=totalmix RME) ca ne change rien...
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 09:27:16 ]
pilip
ma souris est une logitech usb tout à fait classique "plug&play", ca ne vient pas d'elle c'est sur.
J'ai remarqué que ca ne me faisait ca que sur l'écran où cubase n'est pas étalé (je suis en double écran et la fenetre principale de cubase est sur un seul écran)
KaeRZed
C'est donc la console VST de Cubase qui est en fenêtre volante (avec "toujours devant" activé) sur le second écran, hors de la fenêtre de Cubase qui, elle, se trouve en plein écran sur l'écran principal ??
pilip
exact
Anonyme
pilip
Citation :
tu devrais configurer tes ecrans pour partager le bureau
le pb c'est qu'ils sont l'un au dessus de l'autre et du coup ce n'est pas du tout pratique ni esthétique.
Citation :
tirer la fenetre de cubase jusque sur ton autre ecran
cette solution semble la meilleure je pense. Je vais essayer. Mais ce n'est pas normal que j'aie à faire cela. C'est pas propre, j'aime pas.
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 14:54:24 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte