Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Fenêtres qui se réduisent

• 66 réponses
  • 18 participants
  • 16 982 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fenêtres qui se réduisent

Bonjour à tous,

Un truc énervant dans Cubase, que j'aimerais régler.

Lorsque je crée un nouveau projet, la fenêtre n'est pas exactement à sa taille maxi, alors je l'agrandis au max (bouton en haut à droite).

Mais après avoir ouvert et fermé, par exemple une fenêtre "mixer", la position initiale est remise. Il faut donc que je recommence ma manip, etc. C'est assez énervant, je ne comprend pas comment indiquer une fois pour toute que la fenêtre initiale ait la taille maxi par défaut...

Des solutions ?

Merci

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Afficher le sujet de la discussion
31

Voilà... Les touches rémanentes... C'est ça que je cherchais depuis tout à l'heure.... facepalm

32

je vais voir ca, merci.

33

bon je n'ai pas trouvé la dedans.

Sinon je pensais avoir trouvé en desactivant l'option qui permet de basculer sur le bureau au passant sa souris en bas à droite de l'écran (sur windows 7) ca s'appelle Aeropeek, et bien non ca ne marche pas non plus.

C'est comme si un autre logiciel devenait prioritaire... mais j'ai fermé les autres (=totalmix RME) ca ne change rien...

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 09:27:16 ]

34
t as pas essaye de changer de sourie pour voir ?
35

ma souris est une logitech usb tout à fait classique "plug&play", ca ne vient pas d'elle c'est sur.

J'ai remarqué que ca ne me faisait ca que sur l'écran où cubase n'est pas étalé (je suis en double écran et la fenetre principale de cubase est sur un seul écran)

36

C'est donc la console VST de Cubase qui est en fenêtre volante (avec "toujours devant" activé) sur le second écran, hors de la fenêtre de Cubase qui, elle, se trouve en plein écran sur l'écran principal ??

37
38
tu devrais configurer tes ecrans pour partager le bureau ou tirer la fenetre de cubase jusque sur ton autre ecran :noidea:
39

Citation :

tu devrais configurer tes ecrans pour partager le bureau

le pb c'est qu'ils sont l'un au dessus de l'autre et du coup ce n'est pas du tout pratique ni esthétique.

Citation :

tirer la fenetre de cubase jusque sur ton autre ecran

cette solution semble la meilleure je pense. Je vais essayer. Mais ce n'est pas normal que j'aie à faire cela. C'est pas propre, j'aime pas. icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 14:54:24 ]

40
je vois pas le probleme, sincerement ...tu mets ton ecran 1 en haut le 2 en bas et tu tire la fenetre cubase jusqu en bas ...au besoin pour l usage courant tu fais un 2 em compte utilisateur ou tu arranges tes fenetres autrement et le tour est joue :fete: