Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Fenêtres qui se réduisent

• 66 réponses
  • 18 participants
  • 16 981 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fenêtres qui se réduisent

Bonjour à tous,

Un truc énervant dans Cubase, que j'aimerais régler.

Lorsque je crée un nouveau projet, la fenêtre n'est pas exactement à sa taille maxi, alors je l'agrandis au max (bouton en haut à droite).

Mais après avoir ouvert et fermé, par exemple une fenêtre "mixer", la position initiale est remise. Il faut donc que je recommence ma manip, etc. C'est assez énervant, je ne comprend pas comment indiquer une fois pour toute que la fenêtre initiale ait la taille maxi par défaut...

Des solutions ?

Merci

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Afficher le sujet de la discussion
41
42

j'essaie ca prochainement.

merci pour votre aide.

43

Bon les gars, je suis encore allé bidouiller dans menu "fenêtre" et je sais pas exactrement ce que j'ai foutu mais mes fenêtres sont fixes et en plein écran eek

La manip (à peu prés) pour sx3:

Fenêtres / fenêtres ==>  mode "tout" ensuite j'ai cliqué un sur tout ce qu'i me semblait aller dans le bon sens:
Activer : bien sur je veux activer le rétablissement des fenêtres.
Rétablir: c'est pour ça que je suis ici.
Puis clic sur les différents noms de fenêtres apparaissant dans le menu de gauche car évidemment je veux que ça s'applique à toutes les fenêtres concernées...
Ok :toujours valider, c'est important.

Je suis franchement pas sur de l'ordre des clics mais c'est à peu prés ça.

44

bon j 'ai essayé d'étirer la fenetre de cubase sur le 2eme écran mais ce n'est malheureusement pas possible. Elle se bloque sur le bord du premier écran.

45
il faut surement que tu modifies tes proprietees d affichage soit par windows ou par l interface de ta carte video ..c est pareil
46

oui surement.

J'ai deux écrans, l'un au-dessus de l'autre, celui du haut est maitre donc la barre des taches se trouve en bas de celui-ci (= entre les 2 écrans).En mettant celui du bas en maitre je pense que je n'aurai plus ce probleme.

47
loooool Pillip si celui du haut est maitre alors tu tires ta fenetre cubase vers le HAUT pour qu elle s etire vers l ecran du BAS
48
enfin non plutot vers le cote droit ou gauche selon comment tu a configure l affichage
49

j'ai configuré de facon à avoir l'écran du haut au-dessus de celui du bas! (logique)

Je viens de remarquer que sur l'écran principale ca me fait la meme chose: lorsque je reste appuyé longtemps sur un fader (ou autre) cubase ne répond plus au bout de quelques secondes, et je dois relacher le clic pour retourner dessus. C'est agaçant!!!

50
1ere fois que j entend un truc pareil ..c est forcemetn un parametre de windows, je vois pas pourquoi y aurait une option aussi debile dans cubase :s

as tu desactive la transparence ??

dans demarrer executer tu tapes "transparence" pour verifier, desactive la si c est pas deja fait, pour voir