Problème audio : son inexistant!
- 65 réponses
- 20 participants
- 51 928 vues
- 21 followers
Masterium
Bonjour à tous,
Voilà tout d'abord désolé de créer un sujet juste pour cela, mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème sur ce forum ni sur internet.
Je vous explique, je viens de me procurer ce logiciel, l'installation se passe parfaitement, je lance le tout mais oh mon dieu! Aucun son ne sort de nulle part, c'est à dire aucun son lorsque j'enregistre, lorsque j'importe un fichier, rien du tout!!! Pourtant tout semble montrer que le son est bien présent, les barres de fréquences et de volumes s'agitent bien et tout...
J'ai bien tenté de regarder si quelque chose n'aller pas dans la gestion des périphériques, mais je dois bien avouer que je n'y connais rien du tout en informatique et franchement je ne saurai pas du tout vous dire ce qui ne va pas. Pour dire, je ne saurais meme pas comment vous transmettre ma config audio! Je suis vraiment énervé car je me réjouissais de trouver une alternative super intéressante à des logiciels basiques comme Audacity.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui serai vraiment très très reconnaissant , car de plus je devais enregistrer une démo pour un projet assez important et ce problème me ralenti grandement.
Merci d'avance les gars et désolé si cette question à déjà été évoqué.
iron martin
Je suis un peu désespéré... je n'en vient pas à bout...
Toute aide serait grandement appréciée...
Que dois-je faire maintenant ?
Iron MArtin
Spawn-X
Désolé, suis un peu occupé ces jours-ci.
Le problème, c'est qu'à distance, c'est pas forcément évident de vérifier ce qui foire chez toi.
As-tu bien vérifié l'assignation des bus d'entrée et de sortie.
iron martin
Je vais tenter de mon mieux pour te décrire ma situation en détail... J'espère que cela t'aideras.
J'ai une carte son M-Audio Audiophile 2496...