Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Sautes de son et craquements pour un néophyte

  • 81 réponses
  • 13 participants
  • 5 244 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sautes de son et craquements pour un néophyte
Je travaille avec cubase LE et une Firepod Presonus.je viens d'acquérir ez drummer..j'ai fait l'install, tout...et depuis mon pc rame un peu et surtout avec Cubase j'ai des soucis de saute de son, craquements non seulement quand j'ouvre ez drummer, mais aussi avec TOUS les anciens projets que j'ai créés...c'est inaudible!!cubase rame sévèrement..d'où ça vient? je croyais qu'ez drummer ne demandait pas une folie en ressources? J'ai un pc cadencé à 1,4ghz et mémoire vive de 512mo...pas un monstre je sais ,mais avant tout marchait très bien...snif
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah merci pour le renseignement :clin: bon...alors le problème c'est ezdrummer ou un virus qui vient d'internet?
82
J'ai jamais eu Ez Drummer mais ca a l'air bien destructeur quand meme !!!

Et puis qui dit craquement dit son, donc dit carte son, enfin ca me parait logique :mdr:

Regarde du coté des IRQ et voit s'il n'y a pas de conflit (carte video/carte son), ca arrive quand tu ajoutes du materiel externe. Et la je connais pas grand chose mais d'apres ce que j'ai lu sur les forums, il peut arriver que ca sature "par moment", et d'autres ou ca marche. Enfin ca coute rien de verifier :lol: :
- Demarrer
- Outils
- Informations systemes
- Ressources materielles

A partir de la, navigue un peu, ca t'indiqueras s'il y a un probleme.