Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comparatif SL2/SX2 ET SL2/SL1

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparatif SL2/SX2 ET SL2/SL1
:coucou:

Voila, je cherche donc un comparatif relativement exhaustif SL2/SX2 mais aussi et surtout, un autre comparatif SL2/SL1.

A mon avis, le comparo de l'Espace Cubase, présenté comme SL2/SX2 ne fait que reprendre celui du site Steinberg France qui semble opposer SL1 et SX1 (et même SE) !

Et donc, je recherche surtout un comparo entre SL2 et SL1, histoire de voir les évolutions (si possible sans passe par SL1 > SX1, puis SX1 > SX2, et enfin SX2 > SL2... :clin: )

Bon...

...faut que je dorme un peu, moi...

:8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : si un jour un gars me dit de composer un truc pour un DVD qui va faire un tabac, et de lui filer la partoche qui va avec ... Ben c'est qu'il aura des tunes à me filer ........ et que donc, pour l'occasion, j'achèterai l'uprade vers SX 2,



tout pareil :bravo: ! !!

bon ben meme si ce tread avance bien je trouve qu'il avance vraiment dans le chemin de SL2 non ??

je pesne que je vais fair mon choix dans ce sens et puis si j'ai besion de sx2 il me reste toujours la version cracké :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
SPUD sound design et+
32
:bravo: tout parreil aussi. Sauf que je l'ai désintallé la cr... pour être sûr de la stabilité, etc...


Citation : Ben pourtant c'est dans le comparo sur le site de Steinberg ; Y'a que SE qui n'a pas la fonction freeze incluse...


MAIS SI, Y'a le Freeze.
Ce que je veux dire, c'est que l'application d'un plug-in Off-Line n'a rien à voire avec la fonction freeze. C'est une autre fonction. Tu vois ? Donc, on va dire, si tu veux, que c'est un freeze de plug-in, sauf que là tu ne figes pas ce qui était défigé, tu l'appliques directement, ce qui modifie (avec undo possible, évidemment) ton fichier audio, comme, je le répète, une simple normalisation, (et je ne sais toujours pas ce qu'est la fameuse composante continue ... si qqn veut bien me le dire ...)

Citation : Par contre, effectivement, niveau partitions, c'est quand même moins bien.
C'est à dire ? QU'est-ce qu'on ne peut pas faire avec SL2 ???



En fait, tu n'as que une vue (celle qui s'appelle "Edition" dans SX2, donc pas de vue "Page". Tu n'as pas le mode polyphonique optimisé (2 vois, 4 voix, etc) Tout un tas de truc aussi qui faisaient plus chier qu'autre chose, genre les signes de pédale ...
Ah tiens, faut que je vérifie si ça écrit les noms des accords automatiquement ...
Disons simplement que ça affiche les notes, avec quelques possibilité (quand même un mode split pour plusieurs voix). Enfait, je ne sais pas faire un vrai résumé des fonctions, vu que je ne m'en sers pas. Je regrette juste que, Si je voulais m'en servir, ben, ça m'a l'air moins bien.
Enfin, je me répète, mais je trouve que pour 390 euros (chez Play-Back, et livraison gratuite en 2 jours !. Si monsieur, ), c'est vraiment le logiciel idéal.

En plus, y'a une version démo de Hypersonic avec. 30 utilisations, ça permet de se faire une idée...


33
Putain j'me suis fait avoir ... il est à 360 euros maintenant.
Et hop, 200 balles que j'aurais économisé. A vous d'en profiter ... :clin:


34
Salut tous le monde, je profite d'avoir des utilisateurs de cubase pour poser une petite question... Y a t il des pistes virtuelles ( cachées) sous cubase sx v1.06?
Merci

Little Jimmy
35
Et ben je vais fair chauffer la carte bleu moi :lol:
SPUD sound design et+
36
Euh, c ou qu'on le trouve à 360€ ?

The Monz, Toulouse
37
Jimmy : c'est quoi une piste virtuelle ?
Monz : 360 € ? très simple; tu cliques sur Prix au dessus de ces messages. Ensuite tu clique sur Paly-Back, là où y'é écrit 360 €. Et pis tu commandes . :clin:


38
SPUD sound design et+
39
Ouai c'est vrais c'est koi ??
SPUD sound design et+
40
C'est une piste cachée une autre piste sur la même piste