Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet On est que 4 à utiliser SL2 ?

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 3 279 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion On est que 4 à utiliser SL2 ?
Eh les mecs, vous avez tous tant de fric pour avoir SX2,
Moi je suis content de SL2, et je l'dis !!! nà !!!!


sauf l'éditeur de partition, qui est bien plus limité que ce que j'imaginais en fait ...



putain, mais ils sont où les utilisateurs de SL2? Du coup, si j'ai un problème avec SL2, j'chu obligé d'aller voir dans le forum de SX2. Pourvu qu'il y ait pas un jour une réponse qu'on ne peut pratiquer que avec SX2 ...


Là je met des mots clés pour que vous tombiez sur mon post en faisant une recherche :

comparaison Cubase SL2 SX2 Séquenceur meilleur steinberg moins cher fonctions différence midi audio partitions multi effets freeze.

Bon allez ... :fleche:


Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : ouh, ouh!!! Je suis hs!



Désolé.
52

Hors sujet : Pour discutter, j'utilise Skype dispo à cette adresse http://www.skype.com/intl/fr/download/ tu met ton nom, pseudo et voilou :) pour me joindre, tu tapes bluedid29, je n'utilises surtout pas Msn, trop lourd, trop dangereux, source à problèmes....

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

53
Sinon, je vais faire un tour sur ton site, et là, je te poserais mes questions, ok? :bravo:
54
[/HS]Ok pour skype et mozilla.

C'est quoi les risques de msn?

J'en ai une idée, mais très vague.[HS]
55

Hors sujet : Attaque de virus, dépend d'un serveur, produit micro.... donc lourd etc etc :rocket:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

56

Hors sujet : ok, à tout de suite sur son concurent, bien qu'il vient de planter au téléchargement. :furieux:

57

Hors sujet : Depuis janvier, tous mes ordis (5 à 8) connectés en réseau via Adsl tournent beaucoup mieux depuis que j'ai installé des logiciels free ou libres : firefox à la place de Explorer, Skype à la place de Msn, Open office à la place de Office, Foxmail à la place de Outlook, Zone alarm en pare feu, pleins de services déconnectés grace à antispy et Kaspersky antivirus à 50 euros (surtout pas Norton, c'est une passoire !)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

58

Hors sujet : Je n'ai pas encore de Forum sur mon site !

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

59
Salut
je pense que maintenant sa fait plus de 4
je suis en 10,3,9 OX j'ai 700 meg de memoire et 700 mhz de proc!
j'utilise SL avec de la video principalement
avec 1 piste audio activé sans fx sa rame!!
d'autant plus que la movie ne pese que 4,5még!!
j'ai rajouté de la memoire video dans les preferences !!
rien à faire!!
avez vous une suggestion!
a+
60
Heu ben là, au premier coup d'oeil je te dirais que le processeur est un peu faiblard.