Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème Guitare: pas de son modifié en direct

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème Guitare: pas de son modifié en direct
Bonjour

Je voudrais jouer de la guitare via cubase puis entendre ce que je joue avec un simulateur d'ampli logiciel en insert.

J'entends ma guitare avec un son clair mais je n'arrive pas à l'entendre apres le simulateur.

Par contre, si j'enregistre ce que je joue, et que je relis ce que je viens d'enregistrer, j'entends bien le son modifié...

Qqn aurait une idée ? Est-ce un problème de configuration des entrées/sorties ?
Afficher le sujet de la discussion
11
On voit pas souvent un fil de discussion sans "espece de noob, fallait d'abord chercher dans la notice, le fichier "lisezmoi", le forum et le catalogue de la Redoute avant de poster". Dommage quand même...
12

Citation : Non, "ShubbNigurath" est un nom tiré de la mythologie construite autour du mythe de cthulhu. Mythe qui a été principalement créer par Howard Philips LOVECRAFT, auteur américain. Enfin, pour discuter plus de ça, il vaudrai mieux le faire via mail.




Hors sujet : ouah!!

tu as prononcé le nom de celui qu'on ne prononce pas!!!!!

t'entends rien dans les murs, ce bruit visqueux, il arrive...







Citation : Problème Guitare: pas de son modifié en direct



au fait, si tu joues ta gratte + les effets ou vsti en direct, tu vas subir la latence de ta carte et Pécé, bref, presque injouable à plus de 10 ms (je dirai 5 pour moi, mais bon, c'est 10ms qui est retenu par tous )

donc attention...
13
Bon, c'est vrai, je me suis peut etre un peu beaucoup emporté. Mais faut dire, à force de voir des questions idiote qui arrive dans sa boite de mail... y'a de quoi être exaspéré.

Et encore, je suis gentil, d'avoir d'une part répondu, et d'avoir fait la recherche pour lui, alors que j'en avait sciamment parlé dans mon premier post.
Alors, peut être que je n'ai pas été très aimable, mais tu as aussi tes tord.

Enfin bref, je croit que la prochaine fois je laisserai d'autres personnes s'énnerver a ma place.

Hors sujet :

Citation : t'entends rien dans les murs, ce bruit visqueux, il arrive...


Lol, non, y'a pas de bruit dans mes murs (ou sinon, c'est un de mes voisin) :D: