Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème de crackement

  • 61 réponses
  • 9 participants
  • 2 779 vues
  • 8 followers
1 Problème de crackement
Lorsque j'enregistre une basse et que je fais un copier coller alors j'ai des crackements qui surviennent lorsque je passe au bloc suivant. Et cela survient également lorsque j'utilise une basse vst. J'ai même essayé de coller les blocs mais les crackements persistent également au mêmes endroits.
Cela n'est valable que pour les basses fréquences, tout le reste n'est pas soumis à ce genre de problème.
2
Peut être que tu sature ( trop de basses ;) )

3
Non je ne sature pas, lorsque je visionne la table ( de cubase) je suis loin du rouge et j'ai même essayé de baisser très fortement ça ne change pas le pb
4
Problème de drivers peut être ? :)

5
Les drivers de ma carte son? Ils sont à jour sinon je ne vois pas pas peut-être peux tu m'éclairer d'avantage
6
Ton disk dur n'a pas le temps de préolader toute les bandes pour les jouer en meme temps. Essaye en augmentant la taille du buffer de ton driver. Sinon, problème de rapiditée d'accès au disque dur. C'est quoi ton DD ? externe/interne ? Firewire/usb ? nbre de T/min ?
7
Latence trop faible , je dirais .ou peut etre un probleme de disque dur.
8
Mmhh je sais pas moi essaye de réinstaller tes pilotes de carte son on sait jamais ;) as tu youjours eu de problème ou est-ce qu'il s'est manifesté depuis peu ?

9
Mon disque dur est un IDE interne et lorsque j'augmente la taille du buffer de ma carte son les crackements persistent. le pb a toujours existé même en réinstallant les drivers
10
Ouais ca m'aurait quand même étonné que le problème se manifeste après avoir enregistré juste une basse quoi ( soit une piste ) ;)