Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Configuration cubase sx2

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 286 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Configuration cubase sx2
Bonjour,:D:
j ai acquis cubase sx2 (avec la notice en francais)mais il s 'avere que j ai un probleme de configuration et que je n ai pas trouvé de reponse a mon probleme, j'ai une carte son externe M-audio fast track pro et un synthe korg X50,et j utilise tout ca sous xp, le pc est dédié qu à ca et a rien d autre donc pas de probleme de memoire ect. Ma carte son est bien reconnue par cubase, dans les vst entrees mais lorsque je veux enregistrer mon synthe, dejà il n y a qu un cote du vulmetre qui est actif de plus la progression d'enregistrement marche bien sauf qu il n y a rien dedans et il n y a pas de crete de son visible.Je pense que le son du synthé n est pas transmis dans cubase....j ai essaye plein de configuration possible mais rien a faire... merci de votre aide a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens .. C'est bizarre, ça...
Pour enregistrer, il faut cliquer sur un bouton qui ressemble à une touche d'enregistrement...
Et, pour le monitoring, c'est-à-dire entendre dans les monitors, il faut cliquer sur un petit haut-parleur...

:mdr:

Ils pensent à tout chez Steinberg... même à rédiger des manuels pour ceux qui trouveraient que les icones ne sont pas assez 'parlantes' à leurs goûts... :clin:
12
Bonsoir, voici les captures d ecran que j ai fait:

mode enregistrement

vst connexions entree

vst sortie

vst connexions sorties

vst sorties

vst multitrack

vst system link

projet

j espere que ces captures d ecrans vont pouvoir vous eclairer merci a tous
13
:) bon ok je me suis trompe sur l icone, j ai poste ce post vers 7h30 je n avais pas les idees bien en place... :oo:
14
Donc c'est bon ?? Ca fonctionne ou il faut continuer à chercher ??? :)
15
Salut, :non: non ca ne fonctionne toujours pas, j essais plusieurs manip mais ca ne foncyionne pas toujours le meme soucis merci de votre aide :lol:
16
Bonjour a tous , est ce qu on peut me dire svp si mes configurations sont bonnes, merci d avance :|
17
Oui à priori tout semble ok dans ta configuration dans SX. Je pencherais donc plutôt vers un problème dans le soft qui gère ta carte ? Mais je ne la connais pas, désolé.
18
Et, au niveau des tranches des pistes que tu souhaites enregistrer... Il y a quoi comme paramètres ? :|
19
Salut a tous j ai solutionné mon probleme, en faite j ai reinstallé ma carte son et mis a jour mes pilotes, par contre je n arrive pas a avoir de son quand je branche un micro AT2020 (audio-technica)sur la carte fast track pro, il n y a meme pas de signal ( j ai bien commuté en 48v fantome ) merci et si quelqu un a une idee ca serait sympa. :D:
20
Tu relies bien ton micro avec un cable XLR-XLR, pas un XLR-jack ? (le cas a déjà été rencontré sur AF, c'est pour ça que je demande)