Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Configuration cubase sx2

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 279 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Configuration cubase sx2
Bonjour,:D:
j ai acquis cubase sx2 (avec la notice en francais)mais il s 'avere que j ai un probleme de configuration et que je n ai pas trouvé de reponse a mon probleme, j'ai une carte son externe M-audio fast track pro et un synthe korg X50,et j utilise tout ca sous xp, le pc est dédié qu à ca et a rien d autre donc pas de probleme de memoire ect. Ma carte son est bien reconnue par cubase, dans les vst entrees mais lorsque je veux enregistrer mon synthe, dejà il n y a qu un cote du vulmetre qui est actif de plus la progression d'enregistrement marche bien sauf qu il n y a rien dedans et il n y a pas de crete de son visible.Je pense que le son du synthé n est pas transmis dans cubase....j ai essaye plein de configuration possible mais rien a faire... merci de votre aide a bientot
2
Salut !
Tu veux enregistrer quoi, exactement ??
De l'audio ou du MIDI ?
:|
3
Chouette un X50, j'en ai un également!
Sinon pour Cubase sx2, as-tu downloadé les derniers updates? c'est important car la première version était buggée à donf.
Ensuite va dans le menu configuration et au niveau des entrées, vérifie que t'as bien une entrée configurée pour ta carte audio, sinon faut en créer une!
Ensuite sur la track à enregistrer, sélectionne le bus en question ( exemple: stereo in )
4

Citation : Tu veux enregistrer quoi, exactement ??
De l'audio ou du MIDI ?

je sens bien le coup de l'audio par la prise MIDI... :diable:
5

Citation : je sens bien le coup de l'audio par la prise MIDI

Moi tout pareil... Mais sans réponse de lurrex95... :|
6
Bonsoir a tous et merci de votre interet, je veux enregistrer de l audio, et j'ai bien verifié tout est connecté (pas sur le midi), j'ai bien dans les entrees stereo in , je les selectionne bien mais quand je joue du synthé je n ai qu'un vulmetre qui réagi et quand j enregistre ca défile mais sans mouvement , donc je n enregistre rien, je pense qu il y a un probleme au niveau du reglage dans "reglages des peripheriques" mais je ne trouve pas merci, je vais essaye de faire des capture d ecran merci a tous :o:
7
8
Salut,

un truc tout bete : regarde bien si l'enregistrement de ta piste est bien activé... on ne sait jamais...
9
Bonjour, je ferais les captures d ecran ce soir car il faut que j ailles bosser, l'enregistrement de la piste est bien activé (le petit haut parleur), encore merci de vouloir m aider, je pense qu avec les captures d ecran ca aidera mieux encore merci :lol: et bonne journee a tous
10

Citation : l'enregistrement de la piste est bien activé (le petit haut parleur),

:surpris: :surpris:
le petit haut-parleur, ce n'est pas l'enregistrement, c'est l'écoute de monitoring !!!

l'enregistrement, c'est le bouton rouge qui ressemble à une petite cible...à un bouton d'enregistrement quoi !