Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Passer le midi, en audio, sur cubase 2.01

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer le midi, en audio, sur cubase 2.01
Je vais re expliquer : je voudrais passer le midi que j'ai enregistre ,, en audio ,,
et pouvoir, aussi ,enregistre se qui sort du pc, dans mon cubase sans exporter..en ouvrant simplement une piste audio ..car quand je le fait je n'est aucun signal sur la piste...

ma config pc 2.6 pentium
carte m. p4c800 de lux
m audio 410
cubase sx sl 2.01

PS-avant j'avais une sound blaster et je n'avais pas de problème je pouvais choisir :enregistrè se que l'on antand : ou piste par piste ...

DESOLER POUR MA PREMIERE DEMANDE BOURès de fautes.. :| :((( :((( :???:
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21
Je reposte donc ma réponse ( :coucou: Sol Carlus)

worms 32 --> ta réponse se trouve à la page 737 chapitre 28 du manuel...........


C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

22
Je t'explique de a à z pour ne pas que tu t'enerves
tu mets le locator g au debut de ta piste midi et le locator d a la fin (piste midi gere par instrument vsti d'ou le son sort sur une sortie stereo ou mono ).tu la mets en solo.
ensuite tu fais.
fichier/export/mixage audio
là,tu selectionne le dossier ou tu va mettre le fichier wave,son nom,son type wave,mono ou stereo.
ensuite et c'est là que je pense que tu te plantes,tu choisis la sortie d'ou sort ton son midi,tu faits importer ds bibliotheque et piste audio,et tu enregistre et là tu as ta piste de creer dans ton projet en audio
IL FAUT ABSOLUMENT QUE LE SON DE TA PISTE MIDI SORTE PAR UNE SORTIE AUDIO DE CUBASE ET C'EST CETTE SORTIE QU'IL FAUT METTRE DANS EXPORTERLE MIXAGE AUDIO
D'OU L'UTILITE DE SE SERVIR D'UN VSTI
si c'est du midi d'une carte style sw1000xg il faut mettre la sortie physique dans l'entree pphysique de ta carte son et enregistrer
a plus et reste cool
quash
23
:lol: :lol: :lol: ok merci quash pour tout ,, et croi moi je cherche :8O: :8O: ...a+ sur le forum..worms 32 ( alex )
24
Je te signale, que ce que t'a dit quash, c'est aussi ce qu'on te dit depuis le debut (et ce qui est ecrit dans le manuel, je le re-précise)...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

25
:bravo: :bravo: SUPER!! ENFIN !! :bravo: sa fonctionne!! :D: plus la peine de rèenregistrer les pistes en temp rèel (( de toute façon sa ne marcher plus )) je voudrais dire que le manuel et asser robotique dans son langage ,
et c'est pas facile de le comprendre :oo: :8O: mes je mi emploie :??: ..la pour moi c'ètait claire , :8O: merci quash, :bravo: :bravo: C.real merci aussi a toi pour ta patience ... :oops: a bientot sur le forum avec des questions moins stupide .. et surtout moins de fautes... :??:
26
Sympa, c'est que je ne t'ai pas aidé moi... :(




;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Content pour toi que ça marche enfin de ton coté.
Oui, depuis le debut on t'a dit que ton "ancienne méthode" ne marche plus (ou, en tout cas, est devenue inutile).

Tu sais, quand on dis "regardes dans le manuel", ça veut pas dire "prends le manuel et demerdes-toi"... ça veut dire, lis bien le manuel, les FAQs, les archives du forums et après, poses des questions...

Personne n'a la science infuse, mais un minimum de travail s'impose avec les logiciels (et en particulier les gros comme SX, Logic, DP...)

Il n'y a pas de question stupide à partir du moment ou tu as deja fait ce "travail" car après, des choses peuvent te paraitre ambigues, pas claires, etc...

Et puis, tu peux toujours poser des question sur les passages du manuel que tu ne comprends pas ou qui ne sont pas assez expliquées selon toi...

Et puis oui, appliques-toi un peu pour la rédaction, la compréhension n'en sera que meilleure et tu auras ton info plus rapidement si tout le monde comprend de quoi tu parles :clin:

Aller, bonne musique sous Cubase SX ! :8)

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

28
:oops: oh la la merci aussi a toi alix :bravo: desoler vraiment c 'etait dur :8O:
29
:mdr: :P: :lol:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30

Hors sujet :

Citation : STP Worm, fais un effort sur l'écriture.
Je te jure que le Français, c'est pas si compliqué. Tu veux une preuve?? Très simple, regarde mes premiers posts à mon arrivée sur AF et compare les avec ceux que j'édite ici aujourd'hui.




Spawn, ça m'a fait chaud au coeur ce post...

Je m'arrachais les cheveux en lisant Worms....

C'est vraiment bien que le Net puisse aider/motiver des gens à améliorer leur français !

:bravo: