Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Passer le midi, en audio, sur cubase 2.01

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer le midi, en audio, sur cubase 2.01
Je vais re expliquer : je voudrais passer le midi que j'ai enregistre ,, en audio ,,
et pouvoir, aussi ,enregistre se qui sort du pc, dans mon cubase sans exporter..en ouvrant simplement une piste audio ..car quand je le fait je n'est aucun signal sur la piste...

ma config pc 2.6 pentium
carte m. p4c800 de lux
m audio 410
cubase sx sl 2.01

PS-avant j'avais une sound blaster et je n'avais pas de problème je pouvais choisir :enregistrè se que l'on antand : ou piste par piste ...

DESOLER POUR MA PREMIERE DEMANDE BOURès de fautes.. :| :((( :((( :???:
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonsoir,
Tes manips sont bien correctes. As-tu vérifié la bonne configuration de ta carte son dans le menu "periphériques, VST connexions, entrées "(F4) ?
Bonne musique. JG.
32
Salut
c'est normal je parle d'instruments virtuel(vsti)qui eux sont routés aux sorties audios,ce qui n'est pas le cas du midi,je ne suis pas un fortiche sur le midi mais j'ai une carte sw1000xg (carte son midi),alors voilà comment je faisais:
cette carte à 2 entrees physique et 2 entrees interne appelé loopback,il me suffisait de selectionner une piste audio et de regler l'entree d'enregistrement sur looback,et ma piste midi s'enregistree en audio,d'ailleurs n'inporte quelle piste qui etait lues dans cubase s'enregistrees,il suffisait de muter les pistes que je ne voulais pas reproduire,car ces 2 entrees interne etaient placees avant les 2 sorties physique de ma carte son,ce qui evite un raccordement de sortie a entree.
donc regarde si ta carte n'a pas ce procede là et a ce momment là tu dois mettre cette entree dans routage de l'entree ,sinon il te faut rediriger tes sorties physique dans tes entrees physiques,il est sur que si ta carte possede plusieurs entrees et sorties c'est plus pratique car cela evite de debrancher et de rebrancher.
voilà il y'a peut-etre plus pratique mais je ne connais pas car vu que je ne me sers plus du midi je m'enmerde pas a lire la doc.sur le midi.
je t'ai donne le peu de connaissance que j'avais sur le sujet,en esperant que cela t'aide
quash