Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Passer le midi, en audio, sur cubase 2.01

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer le midi, en audio, sur cubase 2.01
Je vais re expliquer : je voudrais passer le midi que j'ai enregistre ,, en audio ,,
et pouvoir, aussi ,enregistre se qui sort du pc, dans mon cubase sans exporter..en ouvrant simplement une piste audio ..car quand je le fait je n'est aucun signal sur la piste...

ma config pc 2.6 pentium
carte m. p4c800 de lux
m audio 410
cubase sx sl 2.01

PS-avant j'avais une sound blaster et je n'avais pas de problème je pouvais choisir :enregistrè se que l'on antand : ou piste par piste ...

DESOLER POUR MA PREMIERE DEMANDE BOURès de fautes.. :| :((( :((( :???:
MERCI
2
1ère chose :
Evite de créer plusieur threads pour le même pb, continue sur l'ancien.

Citation : je voudrais passer le midi que j'ai enregistre ,, en audio


ok, rien de plus facile.

Citation : et pouvoir, aussi ,enregistre se qui sort du pc, dans mon cubase sans exporter..en ouvrant simplement une piste audio


Quel est l'interet d'une telle manip selon toi ?
Quand tu fais un export, tu as la possibilité de recharger automatiquement on wav soit sur un piste audio, soit dans la bibliothèque....

Citation : ma config pc 2.6 pentium
carte m. p4c800 de lux
m audio 410
cubase sx sl 2.01


Bien tout ça...
Mais ton Cubase, c'est un SX ou un SL ?? :?!: :police:

Sinon, je re-itère ma question : As -tu lu le manuel de Cubase ? la FAQ ? As-tu été faire un tour sur l'Espace Cubase ?

Citation : DESOLER POUR MA PREMIERE DEMANDE BOURès de fautes..
MERCI


Y a du mieux, mais tu peux encore faire un p'tit effort, j'en suis sur :bravo2:
Tu vas voir, après ça vient tout seul !! ;)

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Lu

comme a dit C-Real, vas sur espace cubase.
c'est en francais et rarement j'ais vue un site aussi bien fait ... ( big respect ! )
sinon c'est le moment comme citer plus haut d'ouvrie le manuel et meme d'essayer de te renseigner via livre concernant cubase (il y a de reel mine d'or en francais dispo).
excuse le ton employer pour ce genre de post , mais il est vrai que cubase s'apprend en ouvrant le manuel et en persistant.
c'est un gros soft a ne pas prendre a la legere , mais il vaut le coup de passer de bonne soiree de lecture pour exploiter toute ca finesse.

bye
Amsterdam Vibrations
4
Oui, j'ai pu paraître un peu sec, mais c'est vrai qu'il faut d'abord se plonger dans le manuel car dans ton cas, ce que tu demandes, est ecrit dedans, donc on ne devrait pas avoir besoin d'en parler sur les forums... sauf en cas de VRAI problème ;)

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5

Hors sujet : Exactement, d'autant qu'il s'agit vraiment du B-A-BA (un peu comme faire le plein de sa voiture par ex...).


Accessoirement, va voir , c'est expliqué pour VST5, mais ça fonctionne pareil.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Re :???: vraiment merci de votre aide :bravo: ...j'ai regarder sur le site cubase :oo: et aussi dans le manuel :8O: et c'est toujour la mème chose 'je ne trouve rien qui puisse me debloquer se qui est dit c'est se que je fait d'abitude..
avec mon encienne carte son bazic . Mème avec celle inclu dans la carte maire, il ni avait pas de problème: je choisi avec la console de mix de windows (la petite enceinte)se que je veux que cubase lise ou enregistre ..mais la avec la m audio les option son griser impossible de definir les sources...
pour les branchement je me demande si je n'est pas oublie queq ''chose??
depart m audio /cable line outputs- droite gauche- relier a l'emplie
et juste le cable firewire de la carte au pc..
faut-il mètre un retour ??
voila !franchement je ne comprend plus rien et m'est nuit son courte.. :8O: :8O: et de plus je pousse pour faire des effort d'ecriture mes franchement c'est dur ....merci merci HELP MEEEEEEeee!!!plouf! :((( :((( :(((
7
Bon, j'ai relu ton thread, et je m'apperçois d'une chose, à moins que j'ai mal relu, tu n'as pas dis quel est ta source, autrement dis, tu ne dis pas ce que pilote tes pistes midi: VSTi, expandeur hardware, autre... ???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
[/quote]une fois que j'ai enregistrer un plan midi avec un clavier maitre (je me sert des sons vst ) j'ouvre une piste audio pour re anregistrer le midi en audio et la se ne marche pas :oo: :oo: :oo: :???: j'ai pas de sigal sur la piste :non:
9
:mdr: :mdr: ou la la sa fait 2 semaine que je me creuse les neurone !! faut etre zzen !


MERCI A TOUS DE MAVOIR RèPONDUT sa fait chaud :D: :D:

je continu de chercher... :???: :???: :???:
10
:o:
Lorsque tu es sur une piste audio, elle enregistre depuis une certaine source. Cette source, c'est toi qui la définit. En d'autres termes, si tu ne fais que REC de bout en bout du morceau, c'est NORMAL, et même PREFERABLE qu'il n'y ai pas de signal.... :humm:

Va dans Fichier / Exporter / fichier audio, et ensuite coche la case "importer le fichier dans le projet" ou un truc dans le genre, et là, t'auras ta piste audio enregistrée... Capito? :shootme:

Et tout ça est BIEN EVIDEMMENT dans le manuel, je te rassure. Lis-le mieux, et t'y apprendras un tas de trucs, dont surtout ce dont tu as besoin le plus : de connaître les fonctionnements de base du prog. Une fois que tu ma^trise les principes de fonctionnement, le reste, c'est que du rab'!! :bravo:

Allez, bon courage!!! :tourne: