Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase 3sx a 30 euros sur ebay

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 3 778 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cubase 3sx a 30 euros sur ebay
Salut
je me balladais sur ebay et j'ai vu des cubases 3 sx a 50 et 30 euros neufs
en paiement immédiats :aime:
jcroise les doigts,j'en ai pris un(30 euros en tout avec port via paypal, le gars a l'air serieux,faut voir

sauf un detail qui mtracasse (le titre)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5794053560&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1

voici le lien
vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
91
Bin voyons, en plus il faut que chacun se fasse chier pour mettre "indésirable" ou pas tel ou tel sujet dans son logiciel de messagerie..............

Alors qu'il suffirait à certaines personnes d'avoir un minimum de savoir vivre et ne pas poster leur conneries en tout genre (dans un peu tous les forums d'ailleur), sachant pertinement que tout utilisateur du materiel concerné (ici, Cubase SX3)va recevoir un mail chez lui.

Tout celà fait pourtant partie de la charte......mais comme y plus de respect pour rien non plus....

Enfin voilà, si seulement y avait un fonction permettant de virer tout ce qui n'est pas utile dans les forums d'AF, ça ferait gagner une place monstrueuse.....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

92

Hors sujet :

Citation : Bin voyons, en plus il faut que chacun se fasse chier pour mettre "indésirable" ou pas tel ou tel sujet dans son logiciel de messagerie..............



encore hs, encore un post de plus, mais perso je reçois en ce moment entre 2000 et 3000 mails par jours, toues activités confondues (et aucun d'af...), avec mozilla, tout arrive trié en dossier/sous dossier, les discussion qui me soulent sont marquées indesirable en 1 clic, et tout ce qui suit dans cette discution est automatiquement corbeillée. tout ce que je reçois ne m'interesse pas, mais mon courrielleur fait le tri pour moi, si ça vous fait peur de recevoir quelques mails, faut pas vous inscrire, c'ets comme quand tu reçois le journal et qu'il n'y a que la page sport qui t'interesse. on a pas d'autres endroit pour devier des sujets. ça s'arrete la. désolé pour les moderos. alors comme coté af on peut pas se desabonner d'un fil, le plus simple c'ets definitivement de le gerer coté client.
au passage, il m'arrive d'etre de ters bon conseil sur certains sujets, parce que j'ai un peu d'experience derriere, mais alors me dire que je vais venir filer un coup de main aux gens comme ça gracieusement en sachant qu'on pourra ni avoir une discussion libre par que ça fera chier untel ou untel, que surtout faut pas parler d'un autre soft, ni se lancer dans des debats trop technique (il parait que certains sont musiciens)... bref ce genre de truc me ferait allegrement chier, et je retirerais rapidement mes billes, mon experiences, mes tutos, etc...

c'est quand meme pas bien compliquer de classer par fil et de ne pas ouvrir ou de mettre en indesirable, non??? c'ets comme les balises HS C-Real, t'as aussi le droit de les mettre.

93

Hors sujet : Il y a une différence entre classer ses mails pour ses besoins perso et se créer des règles parce que des personnes ne jouent pas le jeu, ou ne veulent pas se prendre la tete à respecter certaines règles sur le net (Ces règles ne sont pas là pour faire chier, mais pour le bien de tous, et valables pour tout le monde). Resultat, les forums deviennent de plus en plus le bordel, et les moderos ont de + en + de mal à suivre (je voudrai pas etre à leur place)

Moi aussi, je reçois une quantité trèèèès importante de mail par jour, mais les forums, ou plutot les gens qui postent dans ces forums, essayent d'élever un peu le niveau qualitatif... AF est pratiquement devenu ce que j'ai rencontré de pire jusqu'à présent.

Alors, se faire des regles dans son Firefox/IE/... parce qu'on est abonné à toutes les ML de la teree, oui.
Devoir se faire des règles parce que des gens postent n'importe, quoi n'importe comment, ça, ça fait chier....

Pour ce qui est des balises "HS", tu remarqueras que j'ai fais l'effort de les mettre, vu que toi aussi tu viens de t'y mettre... lol
Mais bon, quand je vois certains ecrire un post entier, tout en"HS"...... mouais, bof, autant pas mettre de balise, vu que le fait de mettre en "HS" n'empeche pas chaque abonné de recevoir qd meme un mail, donc je vois pas trop l'interet......voilà donc pourquoi je n'en avais pas mis............

J'en resterai donc là, pour ne pas contribuer d'avantage à bourrer la boite mail des autres abonnés.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

94

Citation : Devoir se faire des règles parce que des gens postent n'importe, quoi n'importe comment, ça, ça fait chier....


:8O:
c'est bien de cubase3 quon parle

forum=avis (enfin j'espere, sinon c'est d'une tristesse)

Citation : Alors qu'il suffirait à certaines personnes d'avoir un minimum de savoir vivre et ne pas poster leur conneries en tout genre (dans un peu tous les forums d'ailleur),



Citation : Il y a une différence entre classer ses mails pour ses besoins perso et se créer des règles parce que des personnes ne jouent pas le jeu, ou ne veulent pas se prendre la tete à respecter certaines règles sur le net



:???: c'est adire?


Citation : c'est quand meme pas bien compliquer de classer par fil et de ne pas ouvrir ou de mettre en indesirable, non??? c'ets comme les balises HS C-Real, t'as aussi le droit de les mettre

.

t'es pas obliger d'y participer aussi
d'ailleurs tu critiques mais tu n'apporte rien te trés constructif
on est libre de s'exprimer, faut toujours que ca dérange

:8O:
95
Merci, mais g énormément de mail et je suis sur nexenservices sans trieur particulier seulement cocher case et éffaçer et c'est pas une partie de plaisir et je crois ne pas être le seul dans ce cas. Donc oui je pense qu'il est temps de tourner la page de ce sujet qui a été exploré dans tout les sens, cela dit je n'agresse personne et ne peux mettre fin à ce faduleux fait divers donc continuez jusk la fin des temps si cela vous procure du plaisir.
96

Citation : Devoir se faire des règles parce que des gens postent n'importe, quoi n'importe comment, ça, ça fait chier....


pas besoin de creer des regles, le gestionnaire d'indesirable crée a ta place.
97
Digdigdong proutprout c'est génial on peut écrire des conneries puisqu'il y a le gestionnaire d'indésirable. :mdr: