Cubase 3sx a 30 euros sur ebay
- 96 réponses
- 23 participants
- 3 828 vues
- 19 followers
Anonyme
je me balladais sur ebay et j'ai vu des cubases 3 sx a 50 et 30 euros neufs
en paiement immédiats
jcroise les doigts,j'en ai pris un(30 euros en tout avec port via paypal, le gars a l'air serieux,faut voir
sauf un detail qui mtracasse (le titre)
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5794053560&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1
voici le lien
vous en pensez quoi?
Silkwave studio
Electrocat a cru faire une affaire ( bref..... ) , il s'est fait avoir ....POINT !
On va pas y passer la nuit !
ARRETEZ DE POURRIR LA MAILING LIST .
Maiak
Citation : ARRETEZ DE POURRIR LA MAILING LIST
désinscription, si ca va pas....
Anonyme
bein kando, rien ne t'obliges a poster
Citation : Electrocat a cru faire une affaire ( bref..... ) , il s'est fait avoir ....POINT !
quand a savoir si jme suis fais avoir (pas de nouvelles,bonnes nouvelles ,nan jdéconne)
en tout cas j'ai fais une affaire sur ebay avec un sampler kontakt2+license legale pour 63 euros,comme quoi, ca dépend
silicon/silicium
Hors sujet : si AF refait un concours tuto, je fais "apprendre a gerer sa messagerie". parce que y'en a qu'en ont grave besoin...
Silkwave studio
Hors sujet : Je ne devrais pas avoir a "gerer" ma messagerie pour eviter de tel post a la con ......
Je suis inscrit sur cette mailing list , pour pouvoir trouver des infos interessante ou aider des personnes avec de réèls porbleme lié a l'utilisation de CUBASE .....
Alors quand je vois ma boite email chargée de ce genre de thread ....ca me gave ....
bye...
silicon/silicium
Hors sujet : excuse moi kando, encore un post pour rien, mais t'en connais des mailing ou t'as pas de dechets?? meme les mailings des marques elles meme, t'as 1/4 de blabla, 1/2 de problemes qui t'interessent pas, etc... le principe des communauté participative, c'ets aussi ça. pas seulement d'apporter l'info sur un plateau a monsieur kando. on a les outils qu'il faut pour dealer ça tranquillement. un clic et tu lis plus ce thead. qu'ets ce que tu veux que je te dise d'autres???
désolé pour le post en trop.
dahwoud
strobo
Enfin bref. Tout ça pour dire qu'un Cubase SX3 à 30 euros ça pue un peu, et que le mec qui a osé vendre ça sur Ebay en warez était sacrément gonflé. Dommage pour Elektrokat.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
ohmface
- < Liste des sujets
- Charte