Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase 3sx a 30 euros sur ebay

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 3 781 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cubase 3sx a 30 euros sur ebay
Salut
je me balladais sur ebay et j'ai vu des cubases 3 sx a 50 et 30 euros neufs
en paiement immédiats :aime:
jcroise les doigts,j'en ai pris un(30 euros en tout avec port via paypal, le gars a l'air serieux,faut voir

sauf un detail qui mtracasse (le titre)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5794053560&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1

voici le lien
vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
71
BON ....c'est fini ? ou tout le monde y va de son petit post a la con ?


Electrocat a cru faire une affaire ( bref..... ) , il s'est fait avoir ....POINT !


On va pas y passer la nuit ! :furieux:


ARRETEZ DE POURRIR LA MAILING LIST .

72

Citation : ARRETEZ DE POURRIR LA MAILING LIST


désinscription, si ca va pas....
73
Maiak>>>>respect

bein kando, rien ne t'obliges a poster :???:

Citation : Electrocat a cru faire une affaire ( bref..... ) , il s'est fait avoir ....POINT !


quand a savoir si jme suis fais avoir (pas de nouvelles,bonnes nouvelles ,nan jdéconne) :D:
en tout cas j'ai fais une affaire sur ebay avec un sampler kontakt2+license legale pour 63 euros,comme quoi, ca dépend
74

Hors sujet : si AF refait un concours tuto, je fais "apprendre a gerer sa messagerie". parce que y'en a qu'en ont grave besoin...

75

Hors sujet : Je ne devrais pas avoir a "gerer" ma messagerie pour eviter de tel post a la con ......

Je suis inscrit sur cette mailing list , pour pouvoir trouver des infos interessante ou aider des personnes avec de réèls porbleme lié a l'utilisation de CUBASE .....


Alors quand je vois ma boite email chargée de ce genre de thread ....ca me gave ....

bye... :shootme:



76

Hors sujet : excuse moi kando, encore un post pour rien, mais t'en connais des mailing ou t'as pas de dechets?? meme les mailings des marques elles meme, t'as 1/4 de blabla, 1/2 de problemes qui t'interessent pas, etc... le principe des communauté participative, c'ets aussi ça. pas seulement d'apporter l'info sur un plateau a monsieur kando. on a les outils qu'il faut pour dealer ça tranquillement. un clic et tu lis plus ce thead. qu'ets ce que tu veux que je te dise d'autres???
désolé pour le post en trop.

77
C'était quoi le sujet du post ? :mrg:
78
Cubase 3sx a 30 pounds sur ebay
79
Les mailings list, c'est surtout une grosse pollution. C'est un spam organisé, et va à l'encontre de nombreux fondements techniques d'Internet.

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'un Cubase SX3 à 30 euros ça pue un peu, et que le mec qui a osé vendre ça sur Ebay en warez était sacrément gonflé. Dommage pour Elektrokat.
80
Les gars , vous achetez du warez qui paradoxalement est gratuit. Vous vous faites arnaqué dans tous les cas, car au mieux vous choppez une version illégale qui fonctionne mais que vous auriez pu récupérer gratuitement, et au pire, une version illégale qui ne fonctionne pas. C'est bien 30 € balancé par la fenètre.