Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase 3sx a 30 euros sur ebay

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 3 749 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cubase 3sx a 30 euros sur ebay
Salut
je me balladais sur ebay et j'ai vu des cubases 3 sx a 50 et 30 euros neufs
en paiement immédiats :aime:
jcroise les doigts,j'en ai pris un(30 euros en tout avec port via paypal, le gars a l'air serieux,faut voir

sauf un detail qui mtracasse (le titre)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5794053560&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1

voici le lien
vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
51
"je ne veux pas faire partie d'une transaction frauduleuse sur le net"

:mdr:
52
"jcroise les doigts,j'en ai pris un"

:mdr:
53
...oui mochieu
54

Citation : Pourquoi toujours au bout de 50 posts, il y a toujours un trou du cul qui débarque pour soit disant nous apprendre la vie ?



Parce qu'y a des trous du cul qui n'y comprennent rien.
55
Et parce que popa et moman n'ont pas été performants, pas plus que la prof de sciences nat'...

:mdr:
56
J'te kiff mr.iceberg :ptdr:























:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

57

Citation : jpense pas neu neu,jpensais juste faire une bonne affaire(c'est tout)


:lol: Le neu neu par excellence ne pense pas neu neu :lol:
:lol: Le neu neu par excellence pense juste faire une bonne affaire :lol:
:lol: La neuneutonie se soigne par neuneutrothérapie :lol:
:lol: La neuneutrothérapie est une méthode révolutionnaire permettant de guérir la neuneutonie aigüe :lol:
:lol: La neuneutrothérapie se fonde sur un apprentissage tout au long de la vie :lol:
:lol: Apprentissage durant lequel le patient prend conscience que tout le monde n'est pas aussi vertueux qu'il n'y paraît :lol:
Mais n'oublions pas, chers confrères qu'un neuneu sommeille au fond de nous tous :8O:
58

Citation : Le neu neu par excellence ne pense pas neu neu


ah zut :mdr: chui démasqué
:8O:
59
Nan mais serieux electrocat, t'avais la tete ou???
d'abord un premier truc quand vous achetez du soft d'occaze, c'est de demander le nom du gars, ensuite de contacter la société qui produit le soft pour savoir si le gars est effectivement enregistré, et si un transfert est possible (maintenant, c'ets le cas partout, parfois en payant un petit supplement a la boite, mais avant, y'avait des licences que tu ne ouvais pas transferer. ce'st encore le cas sur pas mal de samples. meme si on te vend un original, t'es pas le detenteur legal de la licence d'utilisation, autant dire ça vaut pas plus qu'un cd de samples venant d'emule.).
c'ets la base quand meme. me demande comment c'ets possible de "croire" a ce genre d'offre.
au passage, le mec, s'il sait se demerder et selon sa nationalité, ne risque absolument rien, sinon une fermeture de compte (qu'il s'empressera de reouvrir)
60

Citation : Nan mais serieux electrocat, t'avais la tete ou???
d'abord un premier truc quand vous achetez du soft d'occaze, c'est de demander le nom du gars, ensuite de contacter la société qui produit le soft pour savoir si le gars est effectivement enregistré, et si un transfert est possible (maintenant, c'ets le cas partout, parfois en payant un petit supplement a la boite, mais avant, y'avait des licences que tu ne ouvais pas transferer. ce'st encore le cas sur pas mal de samples. meme si on te vend un original, t'es pas le detenteur legal de la licence d'utilisation, autant dire ça vaut pas plus qu'un cd de samples venant d'emule.).
c'ets la base quand meme. me demande comment c'ets possible de "croire" a ce genre d'offre.
au passage, le mec, s'il sait se demerder et selon sa nationalité, ne risque absolument rien, sinon une fermeture de compte (qu'il s'empressera de reouvrir)



Tout est dit !!! :boire: :bravo2: