Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quels bons séquencer actuels ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 041 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quels bons séquencer actuels ?
Quelles sont les différences fondamentales entre Cubase VST 5 X ou Cubase SE???
J'ai acheté Emulator X, livré avec Cubase VST4, pour débuter, c'est bien assez compliqué!!!Je commence à comprendre, mais je n'ai vraiment ni l'argent, ni l'envie et surtout ni le temps à comprendre durant des mois à c le fonctionnemnt d'un Cubase SX3 à 600 Euros...
Je suis un guitariste qui avec Emulator X, ne veut pour le moment rien que enregistrer des parties guitares, drums et bass.

Quels bons conseils sur l'achetd'un bon séquenceur actuellement???
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : pour ceux qui veulent réussir respécté votre prochain, sinon ils vous

sera dificile de percé dans ce millieux (sans pretention)


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais c'est la jungle ce milieu.... c'est pas la plénitude des hauts plateaux du Tibet.

Mais bon, fais tourner.... va... :P:

Sinon, petit commentaire à propos du sujet. C'est vrai qu'il est simple et pas très longs de répondre aux questions un peu bebete parfois.
Mais ce que je trouve idiot, c'est qu'ecrire un post sur AF pour poser sa question et attendre la ou les réponses, est généralement plus long que de chercher un peu par soi même. Du coup, quand je réponds au questions bebetes je ne suis pas sûre de faire gagner du temps.
Le pense qu'un type qui est capable de poster sur un forum il doit être capable de faire une requete sur google non ? ca me semble a sa portée...

A part ca mon avis : Cubae SX a moins d'aimer comp0ser en 5.1 et de posséder un home studio bien complet autant le laisser chez le marchant...
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>