Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Pb enregistrement midi sous cubase sx 3

• 86 réponses
  • 29 participants
  • 10 138 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pb enregistrement midi sous cubase sx 3
Dans ce cas mon interface midi me sert à quoi ?????
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui j avais oublié !!! enregistre quand meme le midi pour doubler avec un instru virtuel si tu le desires, apres enregistrement !!!

midi ne produit pas de son c est un language entre machines >> .
32
Mais alors cette interface sert a quoi a la base dans ce cas ?
33
Sans cette interface comment ferais tu pour enregistrer tes notes Midi ??? :?!:
remarque avec juste un cable adaptateur relié a un port serie de ta carte mere tu peux utiliser le mpu 401 de windows mais bon .... je ne peux pas en parler car j ai du l utiliser 3 fois en depannage

sinon je n avais pas vu que tu parlais d une interfacce qui ne fait que le MIDI je ne savais pas que terratruc faisait ca
34
Et bien oui :)... bon maintenant restes à me trouver une carte son qui soit dans mes budgets ^^. pour 300 euro je devrai trouver quelque chose
35
Tout a fait !!! personnellement et pour continuer a parler de ce que je connais , j ai et j aime bien la m audio 1010 mais bon le choix est vaste ...et c est rien de le dire :bravo:
36
J'ai eu le meme pb aujourdhui de decalage d'enregistrement de notes midi
je l'ai resolu en reinstallant mes pilotes de ma carte mere (edirol ua100)
37
Idem pour le problème des notes midi qui reste "accrochées" au début de la mesure. Je pensais que ç'était un problème de config de cubase jusqu'à ce que je tombes sur ce sujet...
Plus çà va plus je regrettes l'achat de la Fa101 Edirol, entre les problèmes de buzzz évoqués dans d'autres sujet qui seraient dûs à l'alim ou à je sais pas trop quoi d'autre et ce problème d'enregistrement midi çà commence déjà à faire beaucoup.
J'me demande si la solution çà va pas consister à changer carrément de carte son... (la RME Fireface400 à l'air plutôt pas mal en firewire)
38
Bonjour amis musiciens, j'ai pris connaissances des différents post liés aux problémes de "compatibilités" entre la fa66 et le logicel cubase sx3...j'ai la même carte son et forcément, j'ai le même probleme toute les notes jouées se retrouve superposés au début du morceau...Quelqu'un a t-il une solution (svp) sans devoir rajouter une autre interface midi avant la fa66?Ia t-il des parametres a modifier? merci...
39
Salut !!

il me semble que sur un autre thread ici , le probleme avait ete resolu sur la fa 101 en installant les derniers drivers ...sinon je te conseille d appeler leur service technique qui saura certainement repondre mieux que quiquonque

++
40
Bonjour à tous !

je possede un kurzweil pc3X et mon problem est le suivant.

-j'ais trouvé le branchement pour jouer en midi sur cubase,et j'arrive a enregistrer les informations midi "mais pas le son".

c'est à dire que des que j'exporte ma boucle midi en wav "aucun son ne joue"

-par contre pour l'audio pas de problem(mais c'est plus dur d'enregistrer en audio on a pas le droit à l'érreur)

savez vous comment configurer cubase sx3, le synthé,et comment faire le branchement pour pouvoir enregistrer en midi?

merci beaucoup.

http://www.myspace.com/mikhowen