Comment aligner automatiquement sur des pistes différentes des conteneurs d'une seule piste audio ?
- 40 réponses
- 6 participants
- 3 355 vues
- 6 followers
Anonyme
voici ma question :
J'ai un conteneur audio de 30 minutes dans lequel j'ai donné des coups de ciseaux partout !
Je voudrais pouvoir faire en sorte que chaque micro conteneur se mette sur une piste différente mais au meme endroit temporel ?!
Est-ce possible ?
Au lieu d'avoir une piste avec 10 conteneurs, je voudrais donc 10 pistes avec 1 conteneur, mais avec le même enchainement !
Peut on faire ca automatiquement ? (histoire de pas devoir tout aligner sur une piste différente à la main!)
Merci pour vos suggestions !
Anonyme
Citation : à toutes fins utiles, je rappel l'existence de ce topic.
Je rappelle à toutes fins utiles qu'il ne faut pas poster n'importe quoi sur le topic dont parle Spawn x, même une question qui touche aux macros !
Ce topic est uniquement dédié à l'explication de nouvelles macros !
Donc, je n'ai pas posté ma question sur ce thread bien sur !
(sans quoi je me serais fait grondé ! je me suis déjà fait grondé parce que j'ai UPé ce thread ! )
Spawn-X
Hors sujet : Nan nan nan!!! C'est pô toi qui t'es fais grondé, c'est Doc qui a flagouné
Anonyme
Personne n'a jamais besoin de faire ce genre d'opération ?
Anonyme
Le but des macro est de rendre les taches fastidieuse plus rapides. En l'occurence là c'ets un peu chercher le truc pour le plaisir de chercher l'introuvable, parce que depuis le temps t'aurais eu le temps de couper des centaines de pistes.
Spawn-X
Le genre de truc auquel on aimerait pouvoir assigner un raccourcis clavier histoire de le programmer sur une surface de contrôle et ainsi, d'améliorer le côté "hardware" de l'interface homme-machine...
Euh... Ca t'cause ou pas?
Nan, mais sérieusement, la barre d'outils "coup de pouce" par exemple, elle devrait proposer cette option de déplacement.
Ca semble tellement naturel ce type d'édition que moi, perso, ça me manque vraiment.
Anonyme
là, excuse moi mais....
Anonyme
Citation : En tous cas pour une opération qui prend 3 minutes à faire à la main, je salue ton abnégation et ta détermination à trouver une solution automatique.
Pas du tout 3 minutes!
y a une centaine de découpage par piste; il y a 8 pistes par projet et il y a 6 projet !
fais le compte!
Citation : depuis le temps t'aurais eu le temps de couper des centaines de pistes.
Tout se travail se fait "hors heures de travail", donc, si il y a une possibilité de racourcir ce temps, je suis preneur évidemment!
Citation : Le but des macro est de rendre les taches fastidieuse plus rapides.
c'est donc bien pour ca que j'ai ouvert ce thread !
Anonyme
Ensuite c'ets coup de ciseau/clic droit/gomme/clic droit/ciseau, bref pas grand chose.
Spawn-X
Citation : Ensuite c'ets coup de ciseau/clic droit/gomme/clic droit/ciseau, bref pas grand chose.
Ben tu vois, déjà comme tu le décris, c'est déjà trop long. Perso, je préfère utiliser mes raccourcis clavier pour choisir mes outils plutôt que de devoir passer par le clic droit.Anonyme
Citation : Perso, je préfère utiliser mes raccourcis clavier pour choisir mes outils plutôt que de devoir passer par le clic droit.
Ca c'est clair !
Citation : même macro, tes point de découpe faut les spécifier. la macro peut pas deviner pour toi. Donc c'est ça le plus long.
oui, c'est sur qu'il n'y a que moi qui peut spécifier les points de découpe !
Ben pas seulement !
Tout redistribuer sur chaque piste séparée est aussi long et fastidieux !
- < Liste des sujets
- Charte