Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 14:46:39Comment effacer complétement les choses supprimer?
Bon Ben voila j'aimerai bien savoir comment on fait sur cubase pour effacer les choses quon coupe et supprime dans un dossier pour alleger un peu le disque dur et effacer aussi les pistes qu'on éfface aussi... ce serait cool de m'expliker merci :-)
Ché pas ! je n'utilise jamais cette fonction de nettoyage ! je ne lui fais pas confiance :-)
0
Anonyme
521397
32Posté le 27/04/2006 à 18:47:34
Citation : une bibliothèque digne de ce nom pour pouvoir gérér des projets à distance
C'est clair...
je pratique souvent ca !
Et ca marche bien !
Cubase s y retrouve tout de suite avec les fichiers sons meme s ils n'ont plus directement la meme adresse sur le pc !
0
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 27/04/2006 à 20:48:06
J'ai pas tout lu mais y a aussi la fonction "effacer les fichiers non utilisés" = si tu vires un part et que le fichier (ou une partie de ce fichier) ne se retrouve nulle part ailleurs dans le morceau, cette fonction efface le fichier en question.
0
Dide
Anonyme
521397
34Posté le 27/04/2006 à 22:38:19
Citation : J'ai pas tout lu
ouais... ben t'aurais du...
C'est pas les "fichiers", c'est les "médias" je crois
0
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e