Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Surface de controle Cubase?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 3 400 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Surface de controle Cubase?
Slt..Je me demande si je vais pas craquer pour une petite surface de controle, histoire de me rendre l'utilisation de cubase plus convivial.. Qu'est ce que vous me conseillez et quels sont vos avis à ce propos ? Berhinger, Houston..? Merci de vos reponses..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a bien une solution pour contrôler 24 canaux simultanément ....
22
Non, c'est clair. Oubli la Hades. Très prometteuse sur le papier, mais une vraie galère de distribution.

Sinon, pour moi, le point le plus important, c'est que les faders soient motorisés. Après, le nombre de faders présents ne pose pas de réels problème tant qu'ils sont bien motorisés. Suffit de basculer d'un groupe à l'autre et c'est finalement très ergonomique.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Attention, l'US-2400 souffre encore de quelques bugs, mais surtout, d'une latence trop importante.
Mais si elle est un jour finalisée, nul doute que ce sera une vraie bombe digne des plus grands project studio, et pourquoi pas de quelques studios pros.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
...merzi pour toutes ces précisions mes bons messieurs....

je vais encore fouiner un peu...pour la "hades" (ma femme etant espagnole) je vais voir cet été ce qu'il en est...
pour le prix...ça vaut le coup d'y consacrer un peu de temps!...je vous tiendrais au jus!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

25
26
Oulala vous enervez pas, suis pas le genre fan et pas un newbie non plus dans le métier, mais je constate qu'il y a souvent bcp d'agressivité sur les forums cubase et associés alors c ma manière à moi de participer à la bonne humeur générale! et pis un peu de reconnaissance ça fait toujours plaisir pour un service rendu non ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
27
Répondre le plus clairement et le plus sympathiquement possible, c'est effectivement ma vision d'un forum.... :D:
Le coup du FancLub était plus une boutade envers Spawn qu'une quelconque critique à ton égard. :mdr:
28

Citation : Http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=17481

ils sont fous ces allemands

Ha oui... Quand m^m... :surpris: ...

Hors sujet :
chrisd33 > Nan mais tout va bien hein. Point d'agressivité de qui que ce soit dans ce topic... Espèce de p'tit fiotte!!! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :fete: :fete: :fete: :fou:

Citation : Le coup du FancLub était plus une boutade envers Spawn qu'une quelconque critique à ton égard.

Bah voui hé ho hein bon... On aime bien se chambrer un poil (j'ai pas à poil...) avec KRZedounet... :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
Pas de sushi les gars je l'avais pris comme ça aussi, bande de caramel..lol
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
30

Hors sujet : Euuh... La, je marche plus hein...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org