Me tapez pas !
- 38 réponses
- 8 participants
- 973 vues
- 8 followers
djcrazyhands
Voila, j'ai un ami qui a cubase sx3, il a un clavier maitre branché en midi, tout fonctionne avec ca config, mais quand on prends mon matos ca marche pas je m'explique, je branche ma carte son avec le driver normal fourni par le constructeur (c'est une novation speedio), cubase me dit que la synchro est perdue que la communication entre la carte son et cubase a été interrompu patati patata, alors comme resoudre cela.
Autre problemes, je branche mon clavier maitre en usb ( port midi de ma carte son sont libres ) et la on a un signal dans cubase comme quoi le clavier effectue quelque chose sur la voie, y'a une bande bleu sur la voie qui monte et qui descends mais je n'entends pas le son du vst que ca passe t-il ??
Merci d'avance
Anonyme
Citation : à moins que l'on considére que pas mal de pointures de la musique etaient illettré voir analphabéte
des noms... des noms...
Spawn-X
Hors sujet : Ben moi, je crois surtout qu'il suffit de lire le manuel. Comme ça, on fait d'une pierre deux coups. Primo, on apprends plein de choses sur le soft, et secundo, on travaille un peu son orthographe ...
Anonyme
Citation : et secundo, on travail un peu son orthographe
Spawn-X
Hors sujet : VST > L'ai vu qu'après avoir posté mon message, ma faute ;)... Mais j'ai corrigé avant de voir ton post... 'Foiré va ...
djcrazyhands
Spawn-X
Citation : c'est bon, vous ne me verrez plus poser de questions sur cubase pendant un bon bout de temps
Le prends pas mal, mais en m^m temps, vu le titre que tu as choisi pour ce thread, c'est que tu savais déjà un peu à quoi t'attendre hein ;)...djcrazyhands
Enfin voila de toute facon j'aime qu'on me maltraite alors ce passage a tabac m'a fais plaisir !!
Spawn-X
Citation : Enfin voila de toute facon j'aime qu'on me maltraite alors ce passage a tabac m'a fais plaisir !!
Tout va bien alors...Ceci dit, tu remarqueras quand m^m que tu as eu ta réponse ;)...
- < Liste des sujets
- Charte