Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Me tapez pas !

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 965 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Me tapez pas !
Bonsoir

Voila, j'ai un ami qui a cubase sx3, il a un clavier maitre branché en midi, tout fonctionne avec ca config, mais quand on prends mon matos ca marche pas je m'explique, je branche ma carte son avec le driver normal fourni par le constructeur (c'est une novation speedio), cubase me dit que la synchro est perdue que la communication entre la carte son et cubase a été interrompu patati patata, alors comme resoudre cela.

Autre problemes, je branche mon clavier maitre en usb ( port midi de ma carte son sont libres ) et la on a un signal dans cubase comme quoi le clavier effectue quelque chose sur la voie, y'a une bande bleu sur la voie qui monte et qui descends mais je n'entends pas le son du vst que ca passe t-il ??

Merci d'avance
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais et merci a tous j'avais dis , zet cool les afiens quand meme ! Surtout les afiens lorrain :clin:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
32

Hors sujet : Rohhh l'suce boules lui hé ;)... :langue:

Sinon, VST, c'est con que tu sois pas Lorrain tien.. On aurait pu réaliser ton smiley IRL ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33

Hors sujet : Au passage, puisqu'il y a visiblement plusieurs Lorrains ici, jetez un oeil à ce topic de temps à autre ;)...

-Espace-Cubase.org

34

Hors sujet : Vst music -> west Montgomery ne savait pas lire par exemple, on lui avait juste appris à signer !

35

Citation : Oui je le savais, mais si j'avais eu le manuel directement j'aurais pu m'eviter ce genre de choses

les manuels sont sur le DVD original !
Et les PDF sont même installés sur le disque au moment de l'installation du soft !!

"C:/Program Files/Steinberg/Cubase SX 3/documentation"
36

Hors sujet : Mais Wes Montgomery n'avait pas à apprendre à se servir de Cubase ;)...

-Espace-Cubase.org

37

Citation : Mais Wes Montgomery n'avait pas à apprendre à se servir de Cubase

il avait bien de la chance, le bougre... :D:
38

Hors sujet :

Citation : Mais Wes Montgomery n'avait pas à apprendre à se servir de Cubase ...

Quel rapport entre cubase et les fautes d'orthographes :?!:

De plus, pour info, Ray charles gerait un studio à lui tout seul, et cubase à coté de ce qu'il avait à faire, c'est pète dans l'eau... Et pourtant, il ne pouvait ni lire, ni écrire... :| d'autres noms ??

Remarquez meme pour certains qui savent lire, il leur faudrait quand meme peut etre un manuel de cubase en braille ;)

39

Hors sujet :

Citation : Remarquez meme pour certains qui savent lire, il leur faudrait quand meme peut etre un manuel de cubase en braille

:langue: :bravo2: :mdr:

-Espace-Cubase.org