Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Petite question sur cubase sx3

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 932 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Petite question sur cubase sx3
Salut, je suis sur le point d'acheté le logiciel cubase sx3 version étrangère et j'aurai voulu savoir si dans les paramétres de config interne on peut le mettre en français?
Afficher le sujet de la discussion
41
Essaye de réinstaller la dernière version du Licence Control Center (et les drivers qui vont avec) de Syncrosoft...c'est souvent à l'origine de beaucoup de crash...(merci le dongle USB...)
42

Citation : On peut trouver Qbase SX3 neuf en version complète et officielle sur Ebay pour 450 Euros environ, notamment chez nos amis d'outre Atlantique, dans des magasins en ligne.
(et ce n'est pas une version Student)
Mais le manuel est en Anglais, et Steinberg nous renvoi sur le vendeur en cas de pépin.
Pour le manuel, il existe une bible en français que l'on peut acquérir en ligne, ou alors, on peut



qd je regarde le prix de sx 3, franchement même s'il y a une equipe, un suivi, des recherches pour l'ameliorer, des nouvelles versions etc...c'est super cher !!! le prix d'un pc ou d'une bonne carte son !

la plupart d'entres nous ne va utiliser qu'une petite partie et je suis sur qu'un logiciel comme tracktion suffirait amplement pour 80% des utilisateurs.

je suis hs alors :fleche: mais on est pas des vaches à lait..
43
Merciiiiiiiiiii
sa fonctionne par contre je comprends pas trés bien se qui c'est passé.Comment installé mon hypersonic sans que cela se reproduise?
44
Salut
je m'incruste ! j'ai posé la meme question dans un autre thread...

G-och, ça m'interesse : donc toi tu as apparemment resolu ce problème "il est arrivé un probleme grave..." en installant la derniere version du centre de controle des licences ?....


c'est compliqué à faire ? on les trouve où sur le site ?
merci d'avance
45
C'est une citation de lohworm
Je les suivi a la lettre est sa fonctionne:
Essaye de réinstaller la dernière version du Licence Control Center (et les drivers qui vont avec) de Syncrosoft...c'est souvent à l'origine de beaucoup de crash...(merci le dongle USB...)
46
47
Ok merci les gars pour l'info
j'essaie ça dès que possible.

encore une tite question : faut-il débrancher le dongle pendant l'installation des nouveaux drivers ?(je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours la trouille de toucher à ce dongle, comme si cubase pouvait exploser à tout moment sans lui !!!!! :oops: )
48

Citation : encore une tite question : faut-il débrancher le dongle pendant l'installation des nouveaux drivers



je suis quasi-sûr que oui, il ne faut pas mettre le dongle pendant l'installation
49
Ok merci

et pour G-och : toi qui vient de le faire, tu as fait comment ? débranché ou pas débranché le dongle ?
50
A) tu débranches le dongle
b) tu réinstalles le pilote
(Syncrosoft s'installe en premier quand tu mets le DVD)
c) tu arrêtes l'install quand il te propose d'installer Qbase
d) tu redémarres l'ordi
e) tu branches le dongle et là Windows te demande si tu veux réinstaller le pilote USB syncrosoft
f) tu réponds OUIIIII :fou: et tu suis la procédure en acceptant la connexion pour une fois.
g) après c'est la délivrance, ça marche :bise:
ou ça marche pas :?!: :noidea:
Mais, normalement ça marche :boire:

La musique me régénère, alors, jouons!