Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Petite question sur cubase sx3

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 928 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Petite question sur cubase sx3
Salut, je suis sur le point d'acheté le logiciel cubase sx3 version étrangère et j'aurai voulu savoir si dans les paramétres de config interne on peut le mettre en français?
2
Oui, c'est possible.
3
Merci,
j'ai un budget de 350e et malgré toutes mes recherches sur différents site pour l'acheté d'occase en france rien!
4
Et avec 350€, tu arrive à l'acheter neuf à l'étranger???
Ben dis-donc... On veut bien un lien pour en profiter nous aussi :mdr: :mdr: :cobra: :mrg: :volatil:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Moi, je serais toi, je commencerais par un Cubase SL en original ( neuf ) pour pouvoir migrer plus tard ( quand le budget sera là ) vers un SX... si SL ne te suffit pas !! :P:
C'est mieux qu'un SX d'occasion, selon moi... :)
6

Hors sujet : Je me suis peut-être emballé un peu vite... Spawn, toi qui détient le savoir, un upgrade de SL vers SX est-il possible ?? :|

7
Oui, bien sûr, et heureusement d'ailleurs ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ca me rassure .. je n'ai rien trouvé à ce sujet sur Playback.. C'est pour ca ... :)
9
Je n'ai jamais dit qu'il était neuf, c'est de l'occase. Je cherche le sx parce que je l'avais déjà manipulé (vite fait) auparavent et je l'avais trouvé bien(version 1). Malheureusement, personne dans mon entourage le possédait afin de me faire un bon apprentissage donc je n'ai pas cherché plus loin. Aujourd'hui j'ai mis la main sur le dvd d'elephorm qui répond en partie au blanc que j'avais; voila pourquoi je me lance a sa recherche
10
OK. BOn, ceci dit, le DVD est multilingue, donc, pas de soucis, mais en revanche, n'espère aucun support de la part de Steinberg France. Si tu estime ne pas en avoir besoin, OK, mais dans le cas contraire...

Pense également que le détenteur actuel de la license doit faire les démarches necessaires pour te permettre de récupérer la licence à ton propre compte.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org